Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du stimulateur clitoridien sonique Sona Cruise – Lelo

Test du stimulateur clitoridien sonique Sona Cruise – Lelo

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test ! Comme vous le savez sûrement j’adore les stimulateurs clitoridiens, ce sont mes sextoys favoris et avec lesquels j’ai un orgasme quasi assuré. C’est donc avec joie que je vais présenter et tester pour vous le  stimulateur clitoridien sonique Sona Cruise de la très connue marque Lelo !

EspaceLibido

Nous tenons à remercier Espace Libido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit :

Atteignez l’orgasme en un temps record grâce au vibromasseur clitoridien sonique Sona Cruise de la marque suédoise de sextoys haut de gamme Lelo. Ce sextoy révolutionnaire est conçu avec la technologie sonique afin de stimuler votre bouton sans même le toucher. Placé de manière à frôler la peau, il génère une aspiration qui attire votre clitoris et des impulsions qui le font vibrer à distance.
Livré avec une petite pochette de rangement satinée noire, un câble de chargement USB, la carte de garantie de l’appareil et un manuel d’utilisation multilingue dans un joli boîtier de présentation.
Existe en cerise, rose ou noir.

Caractéristiques principales :
– Fonction Cruise Control pour maintenir l’aspiration en cas de contact avec la peau
– 8 modes de stimulation
– 3 boutons de commande
– Verrouillage des touches
– Fonctionnement discret : <50 dB
– Matériau : silicone et plastique ABS
– Étanche
– Rechargeable par USB (câble fourni)
– Temps de charge : 2 heures environ
– Autonomie en marche : 1 heure
– Autonomie en veille : 90 jours
– Dimensions : 10 x 9 x 5,5 cm
– Poids : 116 g.

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging pour découvrir les promesses du stimulateur clitoridien Lelo cruise. C’est la première fois que nous testons un produit de la marque Lelo ; marque suédoise connue pour ses produits haut de gamme.

Nous avons devant nous une boîte noire et dont la face avant possède une fenêtre exposant le fameux sextoy rose poudré, cela nous permet de directement voir à quoi le jouet ressemble, c’est très pratique. Tous les textes se trouvant sur le packaging sont dorés, c’est simple et classe, bref on aime ! Sur le packaging on retrouve diverses informations disponibles en plusieurs langues.

Packaging Lelo Sona Cruise

À l’intérieur nous retrouvons le Lelo Cruise entouré de mousse noire servant à le protéger ; nous trouvons que ça apporte un côté précieux au produit et surtout il est aussi mieux protégé. Au pied du sextoy nous retrouvons un petit compartiment en carton noir avec dedans un échantillon de lubrifiant à base d’eau, une notice, une pochette de rangement noire satinée ainsi qu’un câble de chargement mais pas d’adaptateur secteur. Il faudrait que les boutiques proposent des multiprises USB ça serait pratique ;)

Packaging Lelo Sona Cruise

Passons maintenant au stimulateur clitoridien tout de rose vêtu ! Le Sona Cruise est petit, mignon et léger. J’aime sa dorsale en métal doré qui vient couper le rose et ajouter un côté luxueux au sextoy. Les finitions sont bonnes, il n’y a rien à redire en tout cas au niveau du design on voit que la marque l’a bien travaillé et on apprécie ! Le sextoy est principalement composé de silicone de bonne qualité qui est doux au toucher et n’attrape pas trop la poussière. Pour le contrôler vous disposez de 3 boutons, un + permettant de le démarrer le Sona Cruise et d’augmenter l’intensité, un – permettant de diminuer cette dernière et entre ces deux boutons vous en avez un troisième permettant de changer de mode et d’éteindre le sextoy. À noter qu’il n’y a pas d’embout interchangeable sur ce sextoy comme chez certains concurrents.

En bref, ce sextoy a un packaging complet ou presque si on tient compte du manque de l’adaptateur secteur. L’emballage est classe, il présente très bien le produit et surtout le protège. Le stimulateur Lelo Sona Cruise rose poudré avec une dorsale dorée est un produit de qualité et nous apprécions son design !

Le test du stimulateur clitoridien sonique Sona Cruise

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : le test du Lelo Sona Cruise. Nous l’avons testé dans diverses situations : en couple, en solo et dans le bain pour vérifier son étanchéité. Comme d’habitude avant de commencer, il faut charger complètement la batterie de notre nouveau jouet. Pendant ce temps profitons-en pour lire la notice d’utilisation afin d’en savoir un peu plus et surtout respecter les recommandations de la marque. Un échantillon de lubrifiant à base d’eau est fourni dans le packaging, mais si vous l’avez déjà utilisé n’oubliez pas de toujours en utiliser un à base d’eau afin d’éviter d’abîmer votre précieux qui est en silicone.

Photo coquine - Lelo Sona Cruise

Il faut noter qu’il existe deux versions de ce sextoy, le Lelo Sona et le Lelo Sona Cruise (testé ici). Ce qui les différencie c’est la fonction « Cruise Control », autrement dit le « régulateur de vitesse » qui est une technologie développée par Lelo permettant de maintenir une aspiration constante même si l’embout creux du sextoy vient à entrer en contact avec la peau. Le sextoy réserve 20% de la puissance maximale pendant une utilisation normale de façon à ce qu’une fois que SONA Cruise est pressé contre le corps et que son moteur commence à perdre en puissance, ces 20% soient libérés pour qu’il n’y ait aucune baisse d’intensité.

Prise en main

La prise en main de ce stimulateur clitoridien est bonne ; grâce sa taille idéale et son poids correct vous n’aurez pas de crampe pendant l’utilisation. Cependant j’ai eu un peu de mal avec la forme de ce sextoy, je me suis habituée à la prise en main du Womanizer size+ qui est, je trouve, beaucoup plus facile à positionner sur le clitoris et à maintenir. C’est sûrement du à la tête du Lelo Sona Cruise qui diffère et qui n’est pas interchangeable comme on peut le voir chez les concurrents.

Lelo Sona Cruise

J’ai trouvé ce stimulateur plus difficile à utiliser en couple que ses concurrents. Pendant que Mister me pénètre il a tendance à bouger et donc à couper le plaisir ; c’est dommage car j’adore utiliser un stimulateur clitoridien en couple.

Autre petit point, au début j’ai eu du mal à distinguer les boutons ; je me trompais souvent quand je veux diminuer ou augmenter la puissance et ça gâche le plaisir. Au fur et à mesure on s’y habitue et on s’en sort mieux :)

Bruit

Lorsqu’il n’est pas posé sur le clitoris, le Lelo Sona Cruise est relativement silencieux mais une fois en place son bruit s’intensifie au point de le trouver beaucoup trop bruyant. D’habitude on est rarement discrets avec ce genre d’appareil mais là c’est limite gênant pour les oreilles. Donc si la discrétion est primordiale pour vous ce sextoy n’est pas fait pour vous.

Efficacité

Malgré les points négatifs cité ci-dessus, le Sona Cruise reste très efficace ! L’orgasme, voire le multi-orgasme est assuré au bout de quelques minutes ; avec un stimulateur clitoridien atteindre l’orgasme n’est pas un problème. Pour les plus sensibles ou pour les plus gourmandes vous la possibilité de choisir entre les 8 modes : 3 constants et 5 funs.

Photo coquine - Lelo Sona Cruise
Concernant le mode “cruise”, personnellement je ne l’ai pas apprécié. J’ai ressenti l’effet inverse (perte de puissance) désiré, c’est peut être lié au fait que la technologie utilisée (onde sonique) est différente de mes stimulateurs clitoridiens précédents qui utilisent eux l’aspiration.
Pour terminer sur le point efficacité c’est l’heure du test dans l’eau ! J’aime utiliser mes sextoys sous la douche et dans mon bain et je peux vous dire que le Lelo Sona Cruise est bien étanche ; il a passé cette épreuve haut la main ! Si vous pouvez utiliser ce sextoy dans le bain n’hésitez pas, c’est bien plus agréable car son bruit est diminué et les sensations sont décuplées, c’est top ; j’aime beaucoup me faire plaisir de cette manière.

Nettoyage

Pour le nettoyage, comme vous l’aurez deviné, rien de plus simple grâce au fait que le Lelo soit waterproof ! Il vous suffit de prendre de l’eau tiède et du savon doux ou encore en utilisant un nettoyant pour sextoys. Attention quand vous nettoyez la tête à ne pas abîmer la membrane au fond du trou.

Conclusion

Pour conclure, le stimulateur clitoridien Lelo Sona Cruise tient ses promesses et vous fera atteindre l’orgasme très rapidement. Rien à redire sur le packaging, le produit est bien présenté et est accompagné de tous le nécessaire (prévoir un adaptateur secteur ou le charger sur une prise usb). Le gros point négatif à noter est le bruit du Lelo Sona Cruise une fois sur le clitoris. Nous vous conseillons son utilisation en solo ou pendant les préliminaires car il est assez difficile à utiliser en couple.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Stimulateur clitoridien sonique Sona Cruise - Lelo

99 EUR
8.5

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Qualité
  • Packaging
  • Efficacité
  • Waterproof
  • Échantillon de lubrifiant fourni
  • Nettoyage

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Bruyant
  • Pas fan de la forme de la tête qui se pose sur le clitoris

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord