Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du mini vibromasseur surpuissant Loïca – Passage du désir

Test du mini vibromasseur surpuissant Loïca – Passage du désir

On se retrouve aujourd’hui avec le test du mini vibromasseur Loïca de la marque Passage du Désir que la marque nous a envoyé, un grand merci à eux !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

La cartouche la plus puissante de tout le marché !
Passage du Désir a conçu sa propre cartouche surpuissante pour votre plus grand plaisir.
Fin et épuré, Loïca ressemble presque à un petit rouge à lèvres à glisser dans son sac, mais en fait c’est une machine de guerre au service de l’orgasme.
Ne vous laissez pas avoir par son design tout mignon car c’est tout simplement le vibreur le plus puissant de tout le marché avec ses 10 modes de vibrations prédéfinis!
Loïca est facile à transporter par son petit format, on peut le glisser dans son sac à main ou dans sa trousse de toilette pour des vacances de pure bonheur.
Si ce type de jouet est appelé une “bullet” (balle de revolver en anglais), ce n’est pas par hasard: petit, puissant, précis, avec l’orgasme pour cible! Les vibrations se concentrent sur le clitoris et l’entrée vaginale pour une stimulation intense, et son format mini permet de l’emporter partout avec soi.
Caractéristiques: Longueur 10 cm – Diamètre 2,4 cm – Silicone – 100% étanche – 10 modes de vibrations – Autonomie 2 heures – Câble de chargement inclus

Packaging

Comme d’habitude on commence avec le packaging ! Le mini vibromasseur Loïca de Passage du désir ou encore appelé “bullet” ; cartouche en français, est conçu pour cibler précisément une zone de votre corps (clitoris, entrée du vagin, tétons, …) et la simuler grâce aux vibrations.

Nous avons devant nous une boîte en carton noire avec une ouverture à rabat aimantée. Dessus nous retrouvons le logo de la marque avec des touches de vert, le nom du produit, Loïca, dans une belle police d’écriture dorée et brillante qui se marie très bien avec le fond noire. À l’arrière nous retrouvons une petite description du produit comme l’indication de l’autonomie, la matière (ABS), 100% waterproof (un nouveau jouet pour le bain !), 3 puissances de vibrations et 7 modes de pulsations (que nous appelons “fun”).

Packaging vibromasseur Loica passage du desir

Voyons ce qu’il se trouve à l’intérieur. On relève l’abat et nous trouvons le fameux vibromasseur et son câble de chargement bien maintenus dans de la mousse noire, très bien protégé et ça fait haut de gamme. N’oublions pas également la notice d’utilisation, il est toujours important de lire avant la première utilisation.

contenu packaging vibromasseur Loica passage du desir

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : le vibromasseur ! Il est tout de violet vêtu, sa forme est droite comme une cartouche d’un bon calibre. Le bullet est en matière plastique ABS assez doux au toucher. À la base du mini vibromasseur nous retrouvons un unique bouton ainsi que deux points métalliques qui servent à recharger le jouet.

vibromasseur Loica passage du desir

En bref, Passage du désir nous offre un packaging de qualité pour son vibromasseur Loïca et nous donne envie de le tester !

Le test du vibromasseur Loïca – Passage du désir

Maintenant, place au test !

Comme pour tous les sextoys à batterie, il faut charger ce vibromasseur avant la première utilisation. Ici, le chargeur est aimanté, j’aime beaucoup ce système qu’on retrouve de plus en plus désormais. Une fois chargé on peut profiter de notre sextoy pour deux heures d’autonomie avant de devoir le recharger ; c’est une autonomie très correcte.

C’est donc le moment d’allumer ce Loïca et de voir ce qu’il a à nous offrir ! L’unique bouton de ce sextoy se trouve sur la même extrémité que celle servant à la charge, il s’agit d’un petit bouton en relief de la même couleur que le bullet. Lorsqu’on appuie sur ce dernier le Loïca démarre au quart de tour, ça m’a impressionné ! Lorsque ce vibromasseur est allumé, des leds s’allument autour de la base du sextoy formant un cercle lumineux blanc, c’est très joli. Lorsqu’il est sur un mode “fun” les leds battent au rythme du mode sélectionné, c’est bien pensé. Comme à mon habitude, j’ai parcouru les différents modes qui sont au nombre de dix, avec 3 modes de vibrations continues et 7 modes “fun”. Vous le savez sûrement déjà, je préfère les vibrations continues, j’aurais aimé en retrouver plus ; à voir à l’utilisation !

Photo coquine - vibromasseur Loica passage du desir

Après avoir mis un peu de lubrifiant sur ce bullet, c’est parti ! J’ai commencé par passer ce sextoy sur moi, plus particulièrement les tétons afin de les faire pointer, j’adore quand ils sont tout durs. J’ai continué à descendre progressivement le Loïca sur mon corps jusqu’à descendre au niveau de mon vagin.

Place maintenant au clitoris ! J’ai adoré utiliser les 3 modes de vibrations continues du Loïca en montant progressivement l’intensité et c’était vraiment exquis ! Il ne faut pas se fier à sa petite taille, ce bullet est très puissant et saura vous faire jouir rapidement !

Photo coquine - vibromasseur Loica passage du desir

J’ai également testé ce bullet dans le vagin et là je me suis mise à apprécier quelques modes “fun”, notamment les derniers modes qui sont des vibrations fortes qui accélèrent, elles m’ont beaucoup plu à mon grand étonnement !

Faites bien attention, ce vibromasseur n’a pas de “base” permettant d’éviter sa pénétration complète donc ne l’utilisez pas pour des pratiques anales au risque de le perdre dans votre anus et de finir aux urgences.

Le vibromasseur Loïca est tout petit et léger, il est très facile à placer et à manipuler sans se fatiguer le bras. Par contre ce qui m’a dérangé c’est le fait que les vibrations sont diffusées dans tout le bullet et donc également dans la main et à l’utilisation ça me donne des sensations d’engourdissement dans cette dernière, c’est le seul point faible que j’ai noté.

Photo coquine - vibromasseur Loica passage du desir

Comme ce sextoy est waterproof, il n’a pas pas échappé au test du bain ! J’ai bien aimé l’utiliser sous l’eau sur mon clitoris, je trouve que les vibrations s’intensifient et que le bruit s’étouffe c’est top !

Vous pouvez aisément utiliser ce bullet en couple, j’ai bien aimé caresser le sexe de Mister avec ou garder le Loïca positionné sur mon clitoris pendant une pénétration, comme il est tout petit il ne gêne pas du tout, c’est parfait.

Pour ce qui est du nettoyage c’est tout simple car comme il est waterproof vous pouvez l’immerger dans une eau savonneuse sans aucun souci ou utiliser un nettoyant pour sextoys.

En bref le vibromasseur Loïca de la marque Passage du Désir est waterproof, petit, léger et est très puissant, que demander de plus ?

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Vibromasseur Loica - Passage du désir

59 EUR
9.8

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Très puissant !
  • Efficace
  • Waterproof
  • Rechargeable
  • Packaging
  • Design

Ce que nous aimons moins :

  • Manque une pochette de rangement
  • Sensation d'engourdissement dans la main

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord