J’ai commandé il y a quelques temps le masturbateur Vagin Anna Polina sur la boutique en ligne Dorcel Store.
Ce masturbateur est destiné à stimuler le pénis et vous procurer les mêmes sensations de pénétration qu’avec Anna Polina (que je ne peux vérifier :)), la star du X égérie de Marc Dorcel.
Ce produit est disponible en plusieurs déclinaisons, version anale ou vaginale à l’effigie des actrices Anna Polina, Claire Castel et Yasmine.
La commande sur le Dorcel Store
Pour une première commande, tout s’est très bien passé. Les prix sont corrects, l’envoi et le prélèvement se font de manière discrète (il n’y a pas écrit en gros DORCEL sur le colis, ni dans le prélèvement).
À savoir que les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 60€.
Le packaging
N’espérez pas un super packaging, c’est un simple cylindre en plastique blanc recouvert par un film plastique où on trouve une photo d’Anna Polina. Un emballage donc très simpliste, mais qui est discret une fois le film retiré. Pour l’utiliser il faut retirer le film ce qui enlève tout le charme à l’objet qui ressemblera à une canette blanche en plastique.
Lorsque l’on retire les deux capuchons un monticule de chair dépasse du haut du cylindre. Le produit dégage une forte odeur de caoutchouc mélangée avec du parfum, n’hésitez pas à le laisser tremper dans l’eau pour atténuer l’odeur. À l’intérieur du vagin se trouve une unidose de gel lubrifiant.
On constate également que le vagin diffère de celui qu’on voit sur la photo de la boutique, vous pouvez le vérifier vous-même :
Dommage qu’il y ait une telle différence.
Le test
Passons aux choses sérieuses !
Avant d’utiliser le produit pensez à bien le lubrifier, mais n’abusez pas non plus sinon le gel va dégouliner de partout. Mettez également du gel sur votre verge pour faciliter la pénétration.
Une fois que vous êtes prêt, tenez le cylindre avec votre main (ou demandez à la personne de votre choix) et insérez votre sexe à l’intérieur. Faites des mouvements de va et vient comme une masturbation classique.
La prise en main peut être délicate tout dépend de la taille de votre main, Miss a des petites mains et elle a du mal à le maintenir. Si vous avez les mains pleines de lubrifiant dessus ça risque de déraper un peu.
Les sensations sont bonnes, sans pour autant être des sensations exceptionnelles. En comparaison avec les oeufs Tenga je trouve l’effet moins bon mais le masturbateur a l’avantage d’être réutilisable et propose un bon rapport qualité / prix.
Conclusion
En bref il s’agit d’un produit discret qui a un bon rapport qualité / prix, qui vous mènera à l’éjaculation. On aurait aimé un meilleur packaging (nous ne cherchons pas la discrétion). Nous aurons aimé qu’il n’y ait pas cette forte odeur qui s’imprègne même sur notre peau.