Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Nude Cup Sailer – Magic Eye

Mister 1 mars 2018
Test du masturbateur Nude Cup Sailer – Magic Eye

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test sextoy. Notre partenaire Motsutoys, spécialiste des masturbateurs et autres produits en provenance du Japon, nous a fait parvenir il y a quelques temps le masturbateur Nude Cup Sailer de la marque Magic Eye à l’effigie d’un uniforme scolaire.

MotsuToys

Nous tenons à remercier Motsutoys qui nous a permis de découvrir et tester ce produit. Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Cette coupe Sailer est décorée d’un uniforme scolaire japonais qui est portée dans les écoles privées. Cet uniforme aux inspirations marines est appelé le Seifuku au Japon. Vous verrez une coupe dénudée si vous coupez ou arrachez l’emballage. Cette coupe est décorée avec de gros seins, un vagin, un ventre et un nombril. Dans la capsule qui est désormais visible, vous trouverez un petit paquet représentant une culotte. L’image peut être différente car iI y en a 5, en tout.
L’intérieur des Nude Cups de Magic Eyes est constitué d’un matériau plus ferme que celui des coupes aspirantes Tenga, ce que vous remarquerez dès l’ouverture. C’est pour cela qu’elles dureront plus longtemps et qu’elles peuvent être utilisées plusieurs fois.
Ce sont des tests effectués par le LJRA (Laboratoire Japonais des Recherches Alimentaires), et ces tests rigoureux indiquent que les produits Magic Eyes sont sûrs pour la santé
Ce paquet contient du lubrifiant pour utiliser avec la coupe.

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging. Nous avons devant nous un masturbateur sous la forme la plus classique, c’est-à-dire en forme de canette ou “cup”. Le tube est décoré d’un emballage plastique reprenant un uniforme scolaire japonais. Pour le déballer et pouvoir utiliser ce masturbateur vous avez deux possibilités : soit vous laissez l’emballage et vous retirez uniquement les parties qui protègent les orifices en suivant les pointillés, soit vous le retirez complètement pour laisser apparaitre les seins, un vagin, un ventre et un nombril moulés sur la coque. J’aime le fait que la coque soit moulée avec des formes féminines ça change et ça rend le produit plus travaillé, mais sans l’uniforme il y a peu d’intérêt car ça manque de détails et de peinture. Pour le test et les photos j’ai choisi de retirer l’emballage afin de vous aider dans votre choix, mais personnellement je préfère la version habillée.

Masturbateur Nude Cup Sailer - Magic Eye sans l'emballage

Masturbateur Nude Cup Sailer – Magic Eye sans l’emballage

Le plastique de la canette est de mauvaise qualité, ce n’est pas le même plastique qu’un Fleshlight ; ça manque de rigidité et de solidité. Lorsqu’on retire le bouchon de protection, on retrouve un échantillon de lubrifiant avec un dessin de culotte ; il y a au total 5 dessins de culottes disponibles. On aperçoit le monticule de chair rose très pâle et brillant. L’extérieur de la gaine manque de travail ; la qualité n’est pas au rendez-vous et on ne sait pas si c’est censé représenter un vagin ou un anus. L’orifice est vulgaire et mal découpé. La gaine est collée au tube, donc pour le nettoyage ça va être très difficile ; je vous conseille d’utiliser un préservatif afin de conserver au maximum la gaine et pouvoir la réutiliser. Par endroits on peut voir que la colle n’a pas tenu et la gaine se décolle des parois. Ne pensez donc pas à la retirer comme un Fleshlight, ce n’est pas du tout le même prix, ni la même qualité. Pour l’intérieur et les sensations nous verrons bien pendant le test.

Orifice du masturbateur Nude Cup Sailer - Magic Eye

Orifice du masturbateur Nude Cup Sailer – Magic Eye

En bref, le masturbateur Nude Cup Sailer de la marque Magic Eye offre de belles promesses avec son emballage, mais ça manque de travail et de qualité.

Le test du masturbateur Nude Cup Sailer

Après avoir jugé l’emballage, c’est le moment de connaitre l’efficacité du masturbateur Nude Cup Sailer. Avant de commencer rien de particulier à faire, à part lubrifier la gaine avec le lubrifiant fourni ou avec un lubrifiant à base d’eau sinon vous risquez d’abîmer votre sextoy. N’oubliez pas de lubrifier votre pénis pour une meilleure expérience.

Prise en main

La prise en main est correcte, la cup n’est pas trop large, Miss arrive également à la manier sans souci. Attention toutefois avec les mains lubrifiées vous perdez de l’adhérence. Le masturbateur n’est pas trop lourd et nous permet de le manier aisément sans risquer une crampe. Le point négatif à noter c’est le bruit de l’aspiration d’air qui est vraiment désagréable.

Efficacité

Après la prise en main, on passe au point qui vous intéresse le plus : l’efficacité. Le Nude Cup Sailer propose une aspiration intéressante, même si elle bruyante. On peut varier la succion grâce au trou situé au niveau de la tête, ça reste quand même assez délicat et minutieux au vu de la taille du trou. À mon goût je trouve la gaine trop serrée, je ne me sens pas à l’aise et je ne peux donc pas prendre plaisir au maximum. Comme vous le savez je suis très difficile en ce qui concerne les sensations que proposent les gaines, très peu mon convaincues pour le moment, et bien ici c’est pareil je n’apprécie pas trop les sensations.

Je trouve que le monticule de chair ne couvre pas assez les bordures de la coque qui vient se cogner contre le pubis, bon après il faut y aller comme une brute, mais c’est à noter. J’ai quand même réussi à jouir grâce au masturbateur Nude Cup Sailer, même si je reste sur ma faim.

Prise d'air pour gérer l'aspiration du masturbateur Nude Cup Sailer - Magic Eye

Prise d’air pour gérer l’aspiration du masturbateur Nude Cup Sailer – Magic Eye

Nettoyage

Le nettoyage n’est pas évident avec la gaine collée dans le tube, on ne peut pas la retirer et la nettoyer convenablement. Il faut ouvrir l’orifice pour nettoyer l’intérieur avec de l’eau tiède et du savon, puis ensuite bien sécher le tout pour éviter la formation de moisissures. Pour moi la référence au niveau nettoyage d’un masturbateur c’est le Tenga Flip Zero qui propose une ouverture en deux parties de la gaine.

Conclusion

Le masturbateur Nude Cup Sailer de la marque Magic Eye est un sextoy petit budget et prêt à l’emploi grâce au lubrifiant fourni. Nous nous plaçons sur un produit purement commercial et “fanboy” des uniformes scolaires. Malgré ses nombreux défauts ça reste un produit utilisable malgré tout. Nous nous situons dans la même gamme que les masturbateurs Anna Polina et Clara Morgane que nous avons déjà testé.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Masturbateur Nude Cup Sailer - Magic Eye

17,95 EUR
Masturbateur Nude Cup Sailer - Magic Eye
6.3

Utilisation

7.0 /10

Efficacité

5.0 /10

Design

6.0 /10

Qualité / prix

7.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Design

Ce que nous aimons moins :

  • Qualité / finitions
  • Gaine collée dans le tube
  • Nettoyage
  • Trop serré
  • Fanboy

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord