Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Freaks Alien

Test du masturbateur Freaks Alien

Aujourd’hui, je vous propose le test d’un sextoy pour homme que l’on a reçu de notre partenaire RueDesPlaisirs.com . Il s’agit du masturbateur Freaks Alien par Fleshlight.

RueDesPlaisirs.com

Nous tenons à remercier RueDesplaisirs.com qui nous a permis de tester ce produit.
logo_rue_des_plaisirsEntreprise basée en France, elle est gérée par une équipe jeune et dynamique dont la priorité est d’offrir à ses clients une entière satisfaction ! En effet depuis 2009, la boutique ruedesplaisirs.com est un site qualitatif très agréable à consulter qui propose une large sélection d’articles pour d’adultes de qualité pour votre plus grand plaisir. Elle propose régulièrement des nouveautés à des prix toujours très intéressants sur l’achat de sex-toys, la lingerie sexy, les jeux coquins ou encore sur les produits de bien-être érotique. Parmi plus de 100 marques proposées par cette boutique vous retrouverez les incontournables des plaisirs coquins tels que Fun Factory, Tenga, Lelo, Fleshlight, Obsessive, Leg Avenue, Dorcel, Manix, et bien d’autres. Avec un service client irréprochable et toujours à l’écoute de ses clients, vous bénéficierez en plus des frais de ports gratuits dès 49,00€ d’achats !

Nous avons reçu un colis discret, le contenu était très bien protégé et nous avons même eu une petite sucette en forme de cœur 🙂

RueDesPlaisirs-2

Description du produit

Qu’est-ce-qu’un masturbateur Fleshlight ?

Fleshlight est une marque de masturbateur pour hommes. L’objet tire son nom d’un jeu de mots entre les mots anglais flesh (« chair ») et flashlight (« lampe-torche »), du fait que le dispositif est inséré dans un boîtier en forme de lampe torche. Cette marque fait partie des meilleurs fabricants de masturbateurs pour homme grâce à leur réalisme. 100% hypoallergéniques et sans Phtalates, la matière RealSkin peut-être plongée dans l’eau tiède pour un effet plus réaliste. Un bouchon dévissable et réglable à l’extrémité permet de laisser l’air circuler. Vous pouvez décider, une fois introduit dans l’insert, de fermer complètement le bouchon et d’obtenir une succion maximum.

Ici nous nous vous proposons le test du Freaks Alien, le 31 octobre et Halloween approchant, nous nous sommes dit qu’un test en rapport avec cet événement serait le bienvenu. Fleshlight dispose bien sûr d’autres modèles Freaks, mais aussi des modèles à l’effigie d’actrices pornographiques et pleins d’autres. On a donc ici une gamme très complète avec de multitude d’accessoires.

Plus d’informations :

100% Silicone “Real Skin” hypoallergéniques et sans Phtalate
Démontable et Lavable
Waterproof
Longueur : 250 mm
Largeur : 100mm

J’ai devant moi une boîte en carton d’une couleur dégradée allant du noir au vert, la face avant est recouverte par un plastique transparent où l’on voit le contenu : un tube bleu foncé. Le logo de la marque et celui de la gamme Freaks, ainsi qu’une description sont également présentes. À l’intérieur, nous trouvons une notice d’utilisation, le masturbateur en forme de grosse lampe torche bleue foncée et un lubrifiant à base d’eau. Le masturbateur a une taille impressionnante, il fait le double de la longueur du masturbateur Anna Polina. Avant d’utiliser cet engin, il faut retirer le tube en plastique présent à l’intérieur du vagin, retirer l’insert et le nettoyer. Il y a 2 bouchons, un pour régler la succion pendant la masturbation et l’autre qui protège le contenu contre la poussière. Nous découvrons sur la boîte qu’il y a deux canaux pour procurer des plaisirs et des sensations variées. Pour ce qui est du vagin, il est très bien représenté, avec une belle couleur bleue, après soit on aime soit on n’aime pas, chacun ses goûts.

En bref, un beau packaging et un masturbateur d’une belle taille qui ne demande qu’à être essayé.

Le test

J’ai donc, comme indiqué par la notice, rincé et nettoyé le Fleshlight, puis versé le lubrifiant à l’intérieur du vagin. Miss me chauffe un peu et c’est parti !
La prise en main n’est pas évidente pour les petites mains, le tube est vraiment long, mais également large, pour Miss ça n’a pas été très évident de maintenir la cadence. On voit que le produit est adapté pour une main d’homme. On regrette un meilleur maintien ; quand nos mains sont pleines de lubrifiant, on a du mal à tenir le masturbateur.
La longueur du Fleshlight est parfaite pour moi, ni trop grande, ni trop petite, sur d’autres masturbateurs j’avais tendance à toucher le fond, ici ce n’est pas le cas : il me reste encore de la marge. Ce masturbateur peut donc convenir à toutes les tailles de pénis et procurer du plaisir à tous. J’aime l’idée des deux canaux et des trois textures, au début nous avons un canal plus large avec une stimulation de tentacule, puis il se rétrécit comme un vortex pour atteindre le deuxième canal qui a pour texture des nodus. Les sensations sont variées et très bonnes surtout au niveau du rétrécissement. Malheureusement, certaines personnes ne peuvent atteindre la troisième texture.
J’ai également testé le réglage de la succion et je suis agréablement surpris des changements procurés. Quand le bouchon est ouvert, l’air entre et sort très facilement, il y a donc moins de pression à l’intérieur du vagin, par contre si on le ferme l’effet de succion est intense, le plaisir monte plus rapidement. La texture du capuchon aurait pu être moins glissante, car lorsque les mains sont pleines de gel et qu’il est fermé, il est très difficile de le tourner pour l’ouvrir.

Si vous désirez emporter un masturbateur en voyage celui-ci ne sera pas évident à transporter à cause de sa grande taille, optez à la place pour un modèle plus petit, voire un modèle à usage unique comme les œufs de la marque Tenga.

Pour le nettoyage, sortez l’insert en silicone du tube et rincez-le en faisant couler abondamment d’eau tiède dans l’orifice puis laissez sécher à l’air libre. N’essayez pas de retourner la gaine silicone sur elle-même, sinon vous risquez de l’abîmer !

Pour conclure, c’est un des meilleurs masturbateurs que j’ai pu essayer jusqu’à présent avec un packaging de qualité et des couleurs qui attirent le regard. Nous regrettons la prise en main qui pourrait être améliorée. On aime les différentes textures et sensations procurées, et le fait de pouvoir régler la succion. Au final, j’ai joui dans ce vagin et le nettoyage fût très simple et rapide.

Les photos

Notes

Masturbateur Freaks Alien - Fleshlight

64,90€
Masturbateur Freaks Alien - Fleshlight
9

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

8.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Design, couleurs et notice
  • Réglage de la succion
  • 3 textures et 2 canaux
  • Accessoires possibles

Ce que nous aimons moins :

  • Mauvaise prise en main
  • Pas transportable

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord