Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Bouncing Titties F – Kokos

Test du masturbateur Bouncing Titties F – Kokos

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test. Notre partenaire Motsutoys, spécialiste des masturbateurs et autres produits en provenance du Japon, nous a fait parvenir il y a quelques temps un masturbateur d’un genre que nous n’avons pas testé encore ici chez LovelyPleasure. Le Bouncing Titties F de la marque coréenne Kokos n’est pas une simple vaginette, mais carrément une reproduction du buste d’une femme avec une paire de seins bonnet F ; de quoi satisfaire les adeptes de la branlette espagnole !

MotsuToys

Nous tenons à remercier Motsutoys qui nous a permis de découvrir et tester ce produit. Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Les Bouncing Titties F sont de gros seins fabriqués par Kokos, et ont été créés spécifiquement pour la branlette espagnole. Ces gros seins ronds sont énormes et représentent un vrai bonnet F. Ce produit pèse 3,9 kg. Vous pouvez voir sur les photos les détails comme la clavicule, les muscles du cou et les épaules. Les seins sont très attrayants, et les tétons sont beaux et ont de petites bosses pour les rendre plus réalistes.
Vous pourrez vraiment vous amuser avec cette paire de seins douce et vous pourrez les presser vers l’intérieur lors de l’utilisation. Et comme la taille des Bouncing Titties F a été bien pensée, vous n’aurez aucun problème lors de votre branlette espagnole.
Le matériau des Bouncing Titties D est de l’élastomère thermoplastique, offrant une sensation douce au toucher tout en étant ferme. Le matériau peut sembler un peu collant après le nettoyage en raison de l’humidité, mais vous pouvez facilement y remédier en aspergeant un peu de talc ou d’amidon de maïs dessus. Vous pouvez aussi utiliser notre poudre AG+ Nano, qui offre un effet antibactérien.
Ce produit mesure 26 cm de long sur 26 cm de large, et 13 cm de haut. La bonnet F mesure 12 cm de large sur 10 cm de haut par sein.
Gardez à l’esprit que tout est proportionné pour respecter l’échelle du produit, et 26 cm de large ne correspond pas à la largeur d’une vraie femme.

Packaging

Le masturbateur Bouncing Titties F est livré dans une belle boîte en carton blanche affichant une sublime photo de seins d’une modèle photo. Sur les autres faces nous avons des représentations du masturbateur dont deux montrant comment l’utiliser. Nous avons également le logo de la marque et diverses inscriptions en anglais comme la description et des conseils avant et après utilisation.

Packaging masturbateur bouncing tities F - kokos

Packaging – Photos des seins d’une modèle

À l’intérieur nous retrouvons le sextoy emballé dans un plastique et sans pochette de rangement, au vu de la taille (26 x 26 x 13 cm) et du poids de l’engin (3,9 kg), nous vous conseillons donc de garder le carton d’origine et de prévoir beaucoup de place pour le ranger. Le sextoy est imprégné d’une poudre blanche, rassurez vous c’est simplement de l’amidon de maïs qui permet de conserver la matière et d’éviter qu’elle ne colle, mais on verra ça plus tard dans la section nettoyage du test.

Le Bouncing Titties F est très lourd, encore plus que Meiki Cherry 2 ! Ce n’est pas un masturbateur facilement transportable, mais son réalisme est intéressant. Pour ce qui est du réalisme, les dimensions sont réduites et ne corresponde pas à celle d’une femme. Nous avons donc ici une poitrine avec d’énormes seins que j’ai hâte d’essayer car je n’ai jamais utiliser un produit de ce genre.

masturbateur bouncing tities F - kokos

Des seins énormes !

En bref, c’est le deuxième masturbateur de la marque Kokos que je reçois et qui envahit mon armoire, mais encore une fois je suis surpris. C’est une belle découverte qui ne demande qu’à être testée ! Le packaging est soigné et largement suffisant.

Le test du masturbateur Bouncing Titties F

Place maintenant au test du masturbateur Bouncing Titties bonnet F et comme toujours nous faisons nos tests en couple.
Avant de commencer il faut bien sûr préparer le sextoy en lubrifiant entre les seins et son sexe avec un gel à base d’eau afin d’éviter de le dégrader.

Prise en main

On commence par la prise en main ! Comme le Meiki Cherry 2 il faut changer ses habitudes d’utilisation qui diffèrent d’un masturbateur classique ; on peut s’en douter vu sa taille et son poids ! Ce n’est pas un sextoy classique qu’on utilise avec une seule main, ici la prise en main est plus réaliste, il faut poser le sextoy sur le lit ou sur son sexe ou de différentes manières selon vos préférences. Il faut donc s’adapter ! Au final la prise en main est difficile, il faut presser fort les seins pour maintenir son sexe entre, il n’est pas possible d’utiliser autrement le buste que posé car il est trop flexible. Ça demande un peu de sport et on perd du plaisir. Pour Miss c’est impossible à utiliser, ce masturbateur est réservé à une utilisation en solitaire.

masturbateur bouncing tities F - kokos

Efficacité

Passons au plus important : est-il efficace ? Le masturbateur bouncing titties de la marque Kokos nous propose deux énormes seins entre lesquels il faut se masturber. Personnellement je n’ai pas du tout apprécié les sensations ; se frotter le sexe contre du silicone lisse, sans rien d’autre ce n’est pas ma tasse de thé. Je n’ai pas eu de réel plaisir et avec la prise en main difficile ne m’a pas aidé. Bref ici, ça s’adresse vraiment à des personnes qui adorent la branlette espagnole.

masturbateur bouncing tities F - kokos

La matière est douce, à la fois élastique et ferme, mais on est encore loin de la sensation de peau ce qui pourrait aider un peu pour les sensations.

Nettoyage

L’imposante taille et le poids du bouncing rendent son nettoyage assez fastidieux, mais bon un coup sous la douche avec un peu de savon ou un nettoyant pour sextoy et le problème est presque réglé. Après pour le séchage il faudra prendre une serviette propre et douce, qui ne laisse pas de bouloches et bien le sécher, sinon de la moisissure risque de se former ! Une fois que le masturbateur est bien sec, il y a une petite astuce pour éviter que la matière devienne collante : il faut utiliser de la poudre spéciale pour masturbateurs, comme pour les Fleshlight ou simplement de l’amidon de maïs ;) Saupoudrez tout votre masturbateur avec cette poudre et rangez le dans un sac de congélation par exemple, puis dans son carton d’origine.

Il faut prendre un peu plus de temps pour le nettoyer et l’entretenir !

Conclusion

Pour conclure, le masturbateur Bouncing Titties F de la marque Kokos ne me convient pas, la prise en main est fastidieuse et les sensations ne sont pas au rendez-vous ! Il faut également penser à l’encombrement et au nettoyage un peu plus compliqué qu’avec des masturbateurs traditionnels. Ce produit ne nous convient pas, mais il peut peut être vous convenir, ceci n’est que notre avis personnel.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Masturbateur Bouncing Titties F - Kokos

94,95 EUR
5.5

Utilisation

2.0/10

Efficacité

3.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Réalisme
  • Branlette espagnole
  • Design et packaging
  • Qualité
  • Découverte

Ce que nous aimons moins :

  • Poids
  • Demande un peu d'entretien
  • Manque un moyen de rangement
  • Encombrement
  • Ne nous convient pas

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord