Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du magic massager

Test du magic massager

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau test, il s’agit de celui du Magic Massager de la marque Seven Creations que nous a offert notre nouveau partenaire Senkys, un grand merci à eux !

Senkys

Nous tenons à remercier Senkys qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
La boutique sexy : la qualité, le prix, le choix.
Sextoys, lingerie sexy, dvd’s etc. +1500 produits sexy à prix discount pour tous : couples, hommes, femmes, gay, fétich’…

 

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

“Atteignez l’orgasme !”
Ce stimulateur sans fil est conçu tout spécialement pour les femmes exigeantes qui ont du mal à atteindre l’orgasme. La forme unique de la tête titille à merveille le clitoris tout en stimulant en même temps les lèvres. Sa tête douce et flexible assure un grand confort d’utilisation. Toujours à votre disposition sans tomber en panne de piles grâce à son chargeur sur secteur inclus et sans fil.
Dimensions : 28,5 X 6 Cm
Matière : Douce Et Souple ABS et PVC
Batteries : Chargeur Électrique (Inclus)
Coloris : Blanc Et Bleu
Marque : Seven Creations
Prix : ~30€

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging. Il y a une photo d’une femme dénudée sur l’avant de la boîte et sur toute sa longueur, on ne comprend pas de suite le but de cette dernière, puis nous remarquons qu’elle utilise le Magic Massager. Un choix osé, pas forcément des plus judicieux, chacun son avis. Ensuite de côté nous avons une représentation en taille réelle du sextoy afin d’en avoir un aperçu. À l’arrière nous avons une description du produit et ses caractéristiques.

Magic Massager packaging
À l’intérieur on retrouve le bâton vibrant protégé par un emballage en plastique, son chargeur et une notice. Il n’y a pas de pochette de rangement, c’est dommage. Le design du Magic Massager est classique pour ce type de sextoys, majoritairement blanc avec une touche de bleu. Pour l’allumer nous avons ici un bouton coulissant à trois niveaux, le plus bas pour l’éteindre, puis la première vitesse et pour finir la deuxième et dernière vitesse. Ce qui choque de suite c’est qu’il n’y ait que deux vitesses, c’est une plage de puissance très réduite et il est donc difficile de satisfaire un large public.
Parlons un peu de la tête de vibromasseur, car c’est un des éléments les plus important qui sera en contact avec mon clitoris, je la trouve trop large, j’ai peur qu’elle ne soit pas assez précise et la matière accroche un peu, je ne peux donc pas l’utiliser sans utiliser de lubrifiant !

En bref, nous avons ici un packaging osé, un peu cheap, avec un vibromasseur qui commence avec de mauvais points, mais il a encore quelques avantages comme son prix et sa batterie rechargeable !

Le test du Magic Massager

Comme pour tous les sextoys rechargeables, la première étape avant de pouvoir s’amuser c’est de le charger entièrement.
Le Magic Massager est très simple d’utilisation, il n’y a qu’un seul bouton coulissant qu’on glisse jusqu’au premier cran pour l’allumer à la première vitesse de rotation et au second cran pour atteindre la deuxième et dernière vitesse. Oui, il n’y a que deux niveaux de puissance, ça m’a beaucoup surprise, c’est très peu comparé aux autres wand que j’ai pu tester ; mais on ne va pas commencer avec des à priori et on va voir ce qu’il nous réserve ! Place au test !

Magic Massager et Miss
Après avoir appliqué un peu de lubrifiant à base d’eau sur la tête du Magic Massager, je l’ai posé sur mon clitoris et c’est parti ! J’ai trouvé que le bouton est bien placé, facile d’accès et il est facilement reconnaissable au toucher, on n’a pas besoin de le chercher pour changer de vitesse, c’est appréciable !
La prise en main est bonne, mais le poids de ce vibromasseur se fait vite ressentir, il est assez lourd et surtout, très grand. La tête est elle aussi très grande et manque donc de précision, pour une utilisation en solo ça peut convenir mais ça devient vite compliqué de l’utiliser en couple pendant que votre partenaire vous pénètre. Le cou de ce sextoy est flexible et nous permet d’exercer des pressions différentes pour varier les sensations, j’aime !
Magic Massager et Miss
Ce qui est vraiment bien et qui en fait son avantage, c’est qu’il est sans fil, et ça j’aime vraiment beaucoup ! C’est super de pouvoir l’utiliser n’importe où sans se soucier d’avoir une prise à proximité. Pour ce qui est du bruit ne vous attendez pas à ce qu’il soit silencieux, les vibrations et le moteur à l’intérieur ne le permettent pas.
Cependant pour moi qui ai l’habitude d’utiliser les vibromasseurs de la gamme Fairy, j’ai trouvé que celui-ci manque de puissance, c’est dommage qu’il n’y ait que deux modes, c’est peu.
Pour le nettoyer, rien de plus simple, utilisez un nettoyant pour sextoys ou de l’eau et du savon, mais faites attention à ne mouiller que la tête, il n’est pas waterproof ! Ensuite, séchez-le avec un tissu doux et rangez-le à l’abri de la poussière.

Pour conclure, le Magic Massager est un vibromasseur qui peut convenir aux personnes qui ont un budget restreint ou pour ceux qui veulent découvrir les vibromasseurs sans dépenser une fortune, il fera très bien l’affaire mais pour les initiés il ne sera pas adapté.

 

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Magic massager

~30€
Magic massager
5.5

Utilisation

6.0 /10

Efficacité

4.0 /10

Design

6.0 /10

Qualité / prix

6.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Sans fil et rechargeable
  • Prix

Ce que nous aimons moins :

  • Tête trop large
  • Manque de puissances et de niveaux d'intensités
  • Pas de pochette de rangement
  • Pas assez efficace

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord