Actualités Blog Les tests Lubrifiants

Test du lubrifiant Eroticx Aqua based – Megasol

Test du lubrifiant Eroticx Aqua based – Megasol

On se retrouve aujourd’hui pour le test du lubrifiant Eroticx Aqua based de la marque Megasol qu’on a reçu de notre partenaire LilouPlaisir. On vous laisse sans plus attendre découvrir notre avis.

LilouPlaisir

LilouPlaisirNous tenons à remercier Lilou Plaisir !
Lilou Plaisir est le premier Love Shop français qui a ouvert ses portes, il y a maintenant plus de 10 ans. Entre notre boutique en centre-ville de Montpellier et notre boutique en ligne nous espérons satisfaire la France entière et même plus. Notre concept est d’ouvrir les gens à la sexualité de façon ludique, amusante, douce et conviviale. Nous disposons d’une sélection de plus de 3000 produits en stock en temps réel entre préservatifs, lubrifiants, jouets coquins, accessoires, jeux, huiles de massage… Comme les images séduisent souvent plus que les mots nous vous laissons une vidéo présentant la boutique pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur nous.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de la boutique :

Le lubrifiant Eros « Eroticx » est un lubrifiant médical à base d’eau testé dermatologiquement et spécialement conçu pour les femmes.
Non gras sans odeur ni parfum, soluble dans l’eau, le lubrifiant Eros « Eroticx » est parfaitement compatible avec les préservatifs en latex et améliore ainsi le pouvoir glissant.
Lubrifiant à appliquer aussi souvent que désiré sur n’importe quelle partie du corps, ce lubrifiant laissera votre peau satinée.
Composition : eau, glycérine, hydroxypropyl guar, hydroxypropyltrimonium, chloride, hydroxyethylcellulose, acide citrique, phenoxyethanol, ethylhexylglycérine.
Sans Phtalate et sans paraben.
Flacon : 100 mL
Prix : 8,50 euros

Packaging

Le packaging du lubrifiant Eros “Eroticx” n’est pas le plus attirant, ressemblant plus à un gel douche qu’à ces autres congénères. Le flacon est transparent ce qui permet de connaître la quantité de produit rapidement, chose très pratique pour ce genre de produit. Sur le flacon vous trouverez le logo de la marque ainsi que diverses inscriptions comme par exemple la composition et la quantité.

lubrifiant-eroticx-aqua-based-2

Pour conclure, nous avons un flacon assez imposant, simple et rectangulaire, mais transparent. Le packaging devrait être un peu revu.

Le test

Le flacon tient bien en main à première vue, par contre une fois qu’il y a du du lubrifiant sur vos mains c’est une autre histoire…
Le lubrifiant a une bonne texture, je ne l’ai pas trouvé trop liquide mais attention à l’écoulement lorsque vous en mettez, j’ai eu du mal à doser, le produit sort vite !
L’Eroticx aqua base procure une bonne lubrification sur une durée plus que correcte, il est très bien pour une utilisation vaginale, mais également pour une pratique anale, je n’ai pas ressenti de sensation de sécheresse et je n’ai pas eu besoin d’en remettre !
Cependant après un petit moment d’utilisation, le gel se met à coller légèrement, mais pas autant que le lubrifiant Swede Fruity Love framboise – pamplemousse, il suffit d’en remettre un petit peu pour pallier à ce problème.
Pendant l’utilisation nous avons tous les deux ressenti un léger effet chauffant, aucune mention à ce propos sur le produit, donc attention cela peut être désagréable pour certaines personnes, ce qui est d’ailleurs notre cas, c’est dommage.
Et la pratique orale dans tout ça ? Eh bien, nous vous la déconseillons avec ce lubrifiant, le goût et l’odeur sont vraiment désagréables, on a l’impression de sentir et de goûter à un produit médical.
Et comme dans tous les tests de lubrifiant qui se respectent c’est l’heure des fameuses questions : est-ce qu’il tâche et est-ce qu’il s’enlève facilement du corps ? Pour le corps, une petite douche et le problème est réglé, par contre attention à vos draps, ça tâche !

lubrifiant-eroticx-aqua-based-10

Pour conclure, l’Eroticx aqua based possède un bon rapport qualité / prix, qui est de 8,50€ pour 100 mL très peu sont à ce prix là. Il n’est pas parfait mais pour une utilisation uniquement en pénétration ce produit convient parfaitement.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Lubrifiant Eroticx Aqua based - Megasol

8,50€
6.5

Utilisation

6.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

4.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Quantité
  • Sans Phtalate et sans paraben et testé dermatologiquement
  • Prix

Ce que nous aimons moins :

  • Packaging
  • Sortie trop rapide du lubrifiant
  • Effet chauffant

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord