Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du Fairy Black Exceed

Test du Fairy Black Exceed

Comme vous avez pu le voir dans cet article j’ai récemment acheté le vibromasseur que l’on ne présente plus, le Fairy Black Exceed. Ca faisait un moment déjà que ce vibromasseur me faisait envie et quand je l’ai vu en promotion j’ai sauté sur l’occasion !

Description du produit

Le Fairy Black exceed est une version limitée et améliorée du très réputé Fairy TurboDès le premier coup d’oeil on remarque tout de suite le changement de couleur du vibromasseur et du packaging : on passe du rose “fifille” au noir et ça fait tout de suite plus sérieux, classe et sobre. La tête diffère aussi du Fairy Turbo : des nodules ont été ajoutées pour plus de sensations. Le dernier changement est sa puissance de vibrations, on passe de 12 500 RPM (Rotations Par Minute ) à 13 500

Les dimensions sont les mêmes que celles du Fairy Turbo, à savoir : 26 cm de longueur, une tête de 4.5 cm de diamètre et un fil de 2.5 mètres. À noter qu’il existe toute une panoplie de vibromasseurs de la marque Fairy.

Packaging

Pour voir toutes les photos du déballage n’hésitez pas à aller voir cet article.

Le Fairy Black Exceed est dans une boîte en carton noire assez sobre où se trouve une image du vibromasseur. Sur le côté de la boîte on peut voir les différents accessoires qui existent sur le marché (vendus séparément). Petite remarque : l’impression des accessoires sur la boite sont pixelisés, c’est bien dommage pour un produit de cette gamme. De l’autre côté on retrouve une image explicative qui fait office de mode d’emploi puisqu’elle présente la molette de commande et donne des informations sur la taille du cordon d’alimentation (qui est, rappelons-le, de 2 mètres 50). A l’intérieur de la boîte on retrouve le Fairy Black Exceed ainsi qu’une pochette de rangement noire en feutrine. Cette dernière est vraiment pratique, le Fairy rentre facilement dedans et pour fermer la pochette il suffit de tirer sur les cordons.

Les tests

La prise en main de ce vibromasseur est vraiment excellente, je ne l’ai trouvé ni lourd ni trop large. La molette de commande est facilement accessible et précise, on peut régler l’intensité comme bon nous semble, on n’est pas limité par des modes prédéfinis et ça c’est vraiment un gros plus ! J’ai vraiment aimé pouvoir monter les vibrations progressivement, à mon rythme grâce à la précision de la molette.

Comme tous les stimulateurs clitoridiens puissants, on ne va pas se le cacher, le Fairy Black Exceed fait vraiment beaucoup de bruit, surtout à pleine puissance. Mister un matin à entendu un bruit de perceuse, il m’a demandé si c’est moi qui avait allumé mon vibromasseur, ça confirme bien l’intensité du bruit.

Le cou flexible du Fairy Black Exceed permet de vraiment placer la tête pile à l’endroit qui nous plaît et d’y exercer la pression souhaitée, j’ai trouvé ça vraiment génial !

La tête de ce vibromasseur est rigide, tout comme celle du Fairy Turbo. Personnellement ça ne m’a pas déplu ni dérangé mais je sais que ça peut déplaire à plusieurs personnes.

On ne va pas se le cacher, le Fairy Black Exceed est vraiment super efficace ! J’ai essayé le vibromasseur de plusieurs manières, seul et avec pénétration. Lorsque je l’ai utilisé seule, j’ai adoré le bouger pour sentir les nodules, les sensations sont vraiment extraordinaires ! Avec pénétration je maintenais le Fairy sur le clitoris pendant que Mister me pénétrait et m’a inséré en plus un plug anal ; j’étais comblée ! Étant une femme qui squirt (éjaculation féminine) facilement, je peux vous dire que mes draps et le matelas en on pris un coup ; maintenant c’est drap de bain obligatoire. Le Fairy vibrant assez fort Mister ressentait également les vibrations dans mon vagin, une sensation qu’il trouvait très agréable. À vitesse max j’ai posé le bâton sur son pénis, il n’a pas aimé. Depuis que je l’ai acheté, je l’ai utilisé une dizaine de fois (je fais le test jusqu’au bout) et j’ai joui à chaque fois.

Par contre pendant mes utilisations j’ai trouvé que le Fairy Black Exceed chauffait vraiment rapidement. Après quelques minutes d’utilisation il devenait vraiment très chaud (même si on peut dire que la canicule n’a pas aidé au refroidissement).

Le câble d’alimentation de 2 mètres 50 a une longueur suffisante, il permet de bouger comme bon nous semble sans être contraint par la taille du câble.

Le Fairy Black Exceed est un très bon vibromasseur à un prix convenable 54.95€ en promotion et 69.95€ environ en temps normal. Sa taille est correcte, certains sont beaucoup plus grands et pas forcément aussi efficace, et grâce à sa pochette de rangement on peut le ranger discrètement, et peut être même voyager avec, mais attention au bruit ! De plus vous pouvez lui acheter des accessoires qui remplaceront la tête du Fairy et même masser le dos de votre partenaire avec, il faut dire qu’à la base c’était prévu pour ça.

Les photos

Notes

Fairy Black Exceed

9.5

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

8.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Intensité des vibrations
  • Vraiment efficace (orgasme garanti)
  • Précision de la molette
  • Pas de modes superflus et inutiles

Ce que nous aimons moins :

  • Bruit
  • Chauffe

1 Commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord