Actualités Blog Les tests Préservatifs

Test des préservatifs Invisible Extra Fin Sensibilité Ultime – Durex

Mister 12 juin 2017
Test des préservatifs Invisible Extra Fin Sensibilité Ultime – Durex

Après notre essai des préservatifs Skyn Grande Taille de la marque Manix voici notre test des préservatifs Invisible Extra Fin Sensibilité Ultime de chez Durex. Ces préservatifs sont facilement accessibles car ils sont disponibles en grande surface, c’est d’ailleurs dans l’une d’elle que nous les avons acheté.

Description du produit

Boîte de 12 préservatifs transparents conçus pour des sensations ultimes. Niveau de protection optimal. Sa forme particulière easy-on permet de le dérouler plus facilement. Ils sont lubrifiés et extra fins pour un confort parfait et plus de plaisir. Les préservatifs Durex ont une odeur agréable. Disponible dans un nouveau pack plus élégant.
Ces préservatifs sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques.
Largeur nominale : 52mm

Packaging

Nous avons devant nous une boîte en plastique rectangulaire aux angles arrondis, c’est différent des boîtes classiques en carton. Nous n’allons pas juger le côté écologique et tout ça, mais je suppose que c’est largement plus polluant que le carton pour au final apporter un tout petit peu plus de protection à son contenu. Sur l’emballage gris et bleu nous retrouvons le logo de la marque, la description du produit et diverses informations.

Packaging préservatifs Durex invisible

À l’intérieur nous avons une notice d’utilisation ainsi que les 12 préservatifs séparés en six bandes de deux. L’emballage individuel des préservatifs reprend la couleur grise du packaging accompagné du logo de la marque et de la date de péremption.

Le test des préservatifs Invisible Extra Fin Sensibilité Ultime

L’emballage du préservatif se déchire facilement. Attention tout de même si vous avez du lubrifiant sur les doigts ça peut être un peu plus compliqué, il vaut mieux demander de l’aide à votre partenaire. Comme pour les préservatifs Manix Skyn, il n’y a pas de forte odeur de latex qui s’en dégage et tant mieux car ce n’est pas une odeur agréable.
La capote s’enfile facilement, enfin ça c’est sur le papier, car je l’ai trouvé vraiment trop serré au point de me gêner. Ces préservatifs ne me conviennent pas, la circonférence est trop petite, mon pénis est trop serré au point de limite me bloquer pendant l’éjaculation. La texture est agréable et le préservatif est vraiment fin je ressens plus de sensations, de même pour Miss !

Packaging préservatifs Durex invisible

Pour avoir un test complet nous avons essayé ces préservatifs avec Miss en pénétration vaginale et anale. Dans les deux cas il faut impérativement ajouter du lubrifiant, ils ne sont pas assez lubrifié ! Miss n’a pas senti de sensation désagréable, au contraire elle a apprécié ! Le réservoir est solide, nous avons eu aucun problème de cassure ou autre, nos ébats se sont très bien passé et en toute sécurité.

Packaging préservatifs Durex invisible

Pour conclure, les préservatifs Invisible extra fin sensibilité de la marque Durex, ne me conviennent pas au niveau de la circonférence. Malgré ce problème on reconnait la qualité du produit  On regrette également le manque de lubrification, mais pour ça nous en avons toujours sous la main que ça soit à base d’eau ou de silicone.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Préservatifs Invisible Extra Fin Sensibilité Ultime - Durex

~10€
Préservatifs Invisible Extra Fin Sensibilité Ultime - Durex
8

Utilisation

5/10

Efficacité

8/10

Design

9/10

Qualité / prix

10/10

Ce que nous aimons :

  • Finesse
  • Sensation
  • Packaging

Ce que nous aimons moins :

  • Pas assez lubrifié
  • Serre trop le sexe de Mister
  • Odeur

Aucun commentaire

Laisser un commentaire