Accessoires Actualités Blog Les tests Lubrifiants

Test de l’huile de massage Affolante – YesForLov

Test de l’huile de massage Affolante – YesForLov

Envie d’un massage sensuel et enivrant ? Vous êtes au bon endroit car nous allons vous présenter et tester l’huile de massage Affolante de la marque française YesForLov qui nous a fait parvenir parvenir gratuitement un échantillon ; nous tenons à les remercier !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Une texture légère, non grasse, qui ne tâche ni les vêtements ni les draps. Enrichie, pour la détente, en huiles de fruit de la passion, de damiane, de romarin, d’amande douce. Pimentée d’une pointe d’extrait de gingembre pour le frisson. étalez langoureusement ce savant mélange sur sa peau et savourez la découverte d’un continent de sensations nouvelles, à explorer ensemble.

Votre plaisir au quotidien : Voluptueuse, l’huile de massage affolante YESforLOV a été spécifiquement conçue pour réveiller vos sens. Elle offre un glissé délicat, et laisse sur votre peau un film protecteur invisible qui ne tâche ni les vêtements ni les draps. Composée d’huiles choisies pour leurs vertus adoucissantes et hydratantes, mais aussi pour leur pouvoir tonifiant et aphrodisiaque, elle vous électrise tout en douceur… (Pour un massage intime des muqueuses, ayez recours au lubrifiant intime hydratant YESforLOV.)
Respect de votre peau : Notre huile de massage affolante a été testée sous contrôle dermatologique.
Ne pas appliquer sur les muqueuses.
Usage externe. Ne pas avaler.
Flacon de 100 ml/3.4 fl. oz
Fabriqué en France
Ingrédients : PRUMUS AMYGDALUS (SWEET ALMOND) OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, HEXYL LAURATE, ISOCETYL STEARATE, CYCLOPENTASILOXANE, CYCLOHEXASILOXANE, PARFUM (FRAGRANCE), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, PASSIFLORA EDULIS (PASSION FLOWER) SEED OIL, DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT EXTRACT , TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, TURNERA DIFFUSA LEAF EXTRACT, ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) RHIZOME EXTRACT , BHT, ASCORBYL PALMITATE, COUMARIN, EUGENOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

Packaging

Ici nous ne jugerons pas le packaging de l’huile de massage que nous avons eu car nous avons eu un échantillon du produit.

https://twitter.com/lovelypleasure_/status/909842156520648704

Il n’empêche que les produits YesForLov sont conditionnés dans des flacons sobres et transparents que vous pourrez découvrir lors de nos prochains tests.

Huile de massage Affolante par YesForLov

L’échantillon est vraiment sympa, il se trouve dans une bouteille en verre qui nous permet de visualiser aisément la quantité d’huile restante. Sur le flacon nous retrouvons une description du produit et sa composition mais nous avons aussi le logo de la marque.

En bref, passons tout de suite au test !

Le test de l’huile de massage Affolante – YesForLov

Miss se repose dans notre lit, nue sur le ventre : la position idéale pour un petit massage ! Je profite donc de la situation pour tester l’huile de massage Affolante que nous a fait parvenir YesForLov. J’attrape le flacon et je me mets à califourchon au-dessus des cuisses de Miss. Je tâche bien sûr de la réveiller délicatement, car l’arroser directement d’huile sans la prévenir ne serait pas une bonne idée.

Je verse délicatement l’huile sur le dos de ma partenaire et dans mes mains. Pour un massage il ne faut que quelques gouttes d’huile car cette dernière s’étale très bien. De plus, sa texture est agréable, à la fois liquide et huileuse, elle est très facile à travailler et à utiliser. Je ne me lasse jamais de la peau de Miss rendue brillante par le produit, c’est sensuel et excitant ! Mes mains glissent sans problème sur sa peau et l’huile se réchauffe au fil du temps en procurant une douce et agréable chaleur.

Photo sexy - Huile de massage Affolante par YesForLov

Nous notons que des points positifs pour le moment, mais pour ma part, Mister, j’ai un point négatif à noter : je n’aime pas du tout l’odeur que dégage cette huile, je la trouve beaucoup trop forte et pas à mon goût, mais chacun ses préférences.

Quant à moi, Miss, j’ai bien aimé me faire masser avec l’huile de massage Affolante de la marque YesForLov ! La texture n’était pas collante, les mains de Mister glissaient parfaitement sur mon corps, elles n’accrochaient pas, c’était parfait ! Contrairement à Mister, j’ai bien aimé l’odeur de cette huile et ne l’ai pas trouvé entêtante. Après ça je n’ai eu qu’une envie : remercier Mister comme il se doit !

Photo sexy - Huile de massage Affolante par YesForLov

Pour ce qui est du nettoyage, l’huile part très facilement de la peau, après une bonne douche il n’y a plus rien ! De plus, elle vous laisse la peau douce et soyeuse, on aime ! Par contre faites attention à vos draps tout de même : nous n’avons pas décelé de tâches après nos utilisations, mais il se peut que certaines matières de tissu ne soient pas de cet avis, faites attention.

Avant de conclure, parlons de la composition de l’huile de massage Affolante, qui est un point important. Voici un tableau expliquant la nature des différents ingrédients :

Tableau explicatifs des ingrédients de l'huile de massage Affolante

Tableau explicatifs des ingrédients de l'huile de massage Affolante

Pour conclure, l’huile de massage Affolante de YesForLov est idéal pour les massages, c’est un plaisir de masser ma partenaire. Mes mains glissent facilement sur sa peau, la texture est agréable, bref c’est un réel plaisir ! Petit point négatif pour Mister qui n’apprécie pas l’odeur.

La boutique YESForLOV vous offre 10% de remise immédiate avec le code suivant : LOVELY PLEASURE. Ce code est valide jusqu’au 1er janvier 2018.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Huile de massage Affolante - YesForLov

29,90 EUR
Huile de massage Affolante - YesForLov
8.3

Utilisation

7.0/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / prix

9.0/10

Ce que nous aimons :

  • Produit de qualité
  • Français
  • Texture
  • Très bon moment en couple

Ce que nous aimons moins :

  • Mister n'aime pas l'odeur
  • Dommage qu'on ne puisse pas aller plus loin que le massage

2 Commentaires

Laisser un commentaire