Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test de l’ensemble brassière et shorty Ambre – Impudique

5 janvier 2021
Test de l’ensemble brassière et shorty Ambre – Impudique

Hello à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de lingerie. Nous allons donc vous présenter et vous donner notre avis sur l’ensemble brassière et shorty Ambre de la marque Impudique By Catanzaro que Mister m’a offert il y a quelques temps. Ce test n’est pas dans le cadre d’un partenariat mais comme nous n’avons pas encore publié d’article sur la marque Impudique c’est l’occasion de vous la présenter, on adore leurs créations !

Ensemble brassière et shorty Ambre –Découverte et packaging

Avant de commencer, nous allons vous parler un peu de la marque Impudique by Catanzaro. Nous adorons les créations de Patrice Catanzaro et nous en avons déjà testé quelques une sur ce blog. Impudique est la marque créée par Charlotte Catanzaro, la fille de Monsieur Catanzaro. C’est une ligne de lingerie très différente de celle de son père, nous sommes ici beaucoup plus dans la lingerie sexy et chic. Ce qui ne change pas, c’est que c’est toujours fabriqué en France !

Comme nous vous l’avons dit dans nos précédents tests de lingerie de la Maison Catanzaro, nous n’avons pas de packaging à juger, car la marque n’en propose tout simplement pas pour ses lingeries et vêtements. Nous avons donc retiré cette section du test. Cette lingerie est arrivée dans un colis en étant emballée dans un pochon noir estampillé du logo de la marque en doré.

L’ensemble brassière et shorty Ambre appartient à la collection Insoumise d’Impudique ; il est disponible dans différentes tailles, allant du XS au XL. La brassière nous l’avons pris en taille M et le shorty en taille S. Comme précisé plus haut, c’est une fabrication française.

  • Composition : 90% Polyamide 10% Elasthanne
  • Matière : Tulle
  • Couleur : transparent chaire et noire
  • Prix : 107,50€ pour le shorty et 122,50€ pour la brassière

Miss porte l'ensemble Ambre de la marque Impudique by Catanzaro

Nos premières impressions

Il s’agit de mon premier ensemble Impudique et je l’adore ! J’aime le jeu de transparence et les délicates broderies. Lorsque Mister a passé commande, l’ensemble était en promotion à -50% le prix était donc plus qu’intéressant pour du made in France. Je n’ai qu’une envie c’est de le porter et de faire un shooting photo avec afin de voir le rendu !

Ensemble brassière et shorty Ambre d’Impudique : le test

Miss porte l'ensemble Ambre de la marque Impudique by Catanzaro

C’est le moment de porter ma nouvelle lingerie, j’ai hâte de voir comment elle me va. Pour enfiler la brasserie, rien de bien compliqué, elle se met de façon classique ; il y a 3 agrafes à fermer et les bretelles sont réglables, c’est plutôt chouette. Par contre pour le shorty heureusement que nous avons reçu avec un flyer avec le visuel de l’ensemble, car je ne savais plus où devait se placer la petite bretelle noire. Si vous voulez le savoir, elle se met entre les jambes ;)

Confort et qualité

Maintenant voyons voir le confort et la qualité de cet ensemble Ambre !

Après avoir enfilé en premier la brassière à l’aide des trois agrafes et avoir réglé les bretelles, je l’ai trouvé de suite très confortable et très jolie ! La brassière n’a pas d’armatures, mais la poitrine est quand même bien maintenue grâce à la partie se trouvant sous la poitrine qui est élastique. J’aime aussi le fait que les bretelles soient élastiques, le haut s’adapte mieux à la morphologie de la personne. La lanière entre les seins est elle aussi réglable et élastique. La tulle ne gratte pas, même s’il existe des matières plus confortables au contact de la peau.  On aime chaque petit détails qui compose la brassière ; on peut voir un travail de précision et de qualité. Les parties qui permettent de régler les brettelles et les anneaux sont en métal doré, on apprécie que ce soit autre chose que du plastique pour le prix.

Miss porte l'ensemble Ambre de la marque Impudique by Catanzaro

Passons au shorty qui reprend les même codes que la brassière. Encore une fois il est composé majoritairement de tulle et est donc très léger à porter. L’élastique est fin et assez doux ce qui rend le port du shorty confortable. Encore une fois la tulle ne gratte pas, mais il existe des matières plus confortables au contact de la peau ; en tout ce n’est pas une lingerie que je porterais sous un jean. Une lanière vient se placer entre les jambes comme un string ; elle est réglable et également élastique. Les parties qui permettent de régler la brettelle et les anneaux sont en métal doré et non en plastique pour un produit plus durable.

Visuel

Qu’est ce qu’on en pense du visuel de l’ensemble shorty et brassière Ambre ? Suis-je sexy avec ?

Miss porte l'ensemble Ambre de la marque Impudique by Catanzaro

Pour faire court, cette lingerie est sublime ! Décidément on aime beaucoup de créations de la marque Catanzaro. L’ensemble est bien maitrisé avec des jeux de teintes et de transparences grâce à la tulle noire et ambre. La couleur ambre nous donne l’impression d’être notre peau sur laquelle on aurait collé des broderies. En parlant des broderies elles sont sublimes et sont placées judicieusement car elles viennent cacher les parties les plus intimes de votre corps !

Le shorty reprend les motifs fleuris brodés de la brassière qui sont placées sur les fesses et au niveau du pubis. Sur chaque côté nous avons de la tulle transparente noire qui permet de mettre en valeur la silhouette. Il est agrémenté de petites pièces métalliques dorées attirant le regard.

Miss porte l'ensemble Ambre de la marque Impudique by Catanzaro

On vous laisser juger par vous même grâce aux photos et dites nous ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux ;)

Nettoyage

Question nettoyage, l’idéal est d’effectuer un lavage à la main avec de l’eau tiède et un savon au Ph neutre pour éviter d’abîmer cette lingerie. La lingerie est précieuse et fragile qu’elle soit en dentelle, en tulle ou en satin, il faut en prendre soin. Référez-vous toujours aux conseils d’entretien indiqués directement sur les étiquettes des produits.

Conclusion

Encore une jolie lingerie dans ma collection ! L’ensemble brassière et shorty de la collection Ambre est de qualitéconfortablesexy et de plus on aime l’effet de transparence qu’offre la tulle. Le prix est assez élevé pour l’ensemble et n’est donc pas accessible à tous, mais suivez la marque car lors des promotions ça vaut le coup ! En tout cas cet ensemble rejoint nos produits favoris ! N’oubliez pas de regarder nos codes promos exclusifs pour réduire la facture finale.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Ensemble brassière et shorty Ambre - Impudique

EUR 250
10

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Made in France
  • Sexy
  • Qualité
  • Transparence
  • Détails
  • Broderies fleurs

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • La tulle n'est pas la matière la plus douce au contact de la peau

2 Commentaires

  • Répondre

    Vanessa

    13 janvier 2021

    Très bel article ! Je suis une grande fan de lingerie et j’admire beaucoup les filles et les mannequins qui les portent !! Je vous recommande à tous ce qui souhaitent séduire leur chéri !!

  • Répondre

    Harmonie des corps

    13 janvier 2021

    Très joli ensemble made in France. Merci pour cette découverte

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.