Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test de l’ensemble Blue Diamond 3 Pièces – Chilirose

Test de l’ensemble Blue Diamond 3 Pièces – Chilirose

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test de lingerie ! Nous allons donc vous présenter et tester l’ensemble Blue Diamond 3 pièces de la marque Chilirose que nous a offert notre partenaire Dorcel Store.

DorcelStore

Nous tenons à remercier Dorcel Store qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit. Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy – tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Chilirose propose des tenus hors du commun et uniques avec sa ligne Diamond.
La ligne diamond allie sexy et chic avec des sublimes ensembles de qualité. Une couleur bleu roi magnifique et de la dentelle au style très luxueux. Ensemble trois pièces avec soutien-gorge sans armatures pour mouler le galbe sensuellement. Il s’ajuste par un nœud au niveau de la nuque. Porte-jarretelle réglables et string assorti. Bas non-inclus.
Matière : 90% Polyester 10% Elasthanne
Taille : S/M, L/XL
Prix : 36,99€

Packaging

C’est le deuxième produit de la marque Chilirose que nous testons. Encore une fois, le packaging est simple et soigné, comme ceux de la marque Obsessive. Nous avons devant nous une boîte en carton à dominante bleu avec une modèle portant l’ensemble. On retrouve également des inscriptions telles que la taille ou encore la matière du produit. À l’intérieur, on retrouve la lingerie composée de 3 pièces : un soutien gorge sans armature, un string et un porte jarretelles. Tout est protégé par un papier blanc ayant comme motif le logo Chilirose. Comme souvent les bas ne sont pas fournis il faudra donc en prévoir.

En bref, le packaging est très soigné et efficace et je n’ai qu’une envie c’est de l’essayer !

Le test de l’ensemble Blue Diamond 3 Pièces

Comme souvent, c’est la photo de l’ensemble m’a donné envie de l’essayer, je le trouve tellement joli !

Après avoir enfilé des bas et ouvert la boîte, j’ai d’abord mis le string ; il est très joli, les motifs en dentelle sont magnifiques, le bleu électrique est vraiment beau, les deux détails brillants donnent un côté “fini” et attirent le regard. En bref, j’aime beaucoup ce string et je trouve qu’il met en valeur mes fesses !

Ensuite j’ai mis le soutien-gorge. J’ai été surprise, c’est comme mettre un haut de bikini, pourquoi pas ! La partie du haut se ferme dans le cou avec un nœud, faites attention à en faire un qui tient, pas comme moi,  et dans le dos vous avez une fermeture en plastique qui semble solide, je n’ai eu aucun souci avec. Vous pouvez régler facilement ce soutien-gorge en ajustant la longueur des cordes, c’est pratique ! Cette pièce est confortable, très bien taillée, elle me va parfaitement. De plus, je la trouve vraiment belle et sexy ! Les finitions sont belles, les broderies sont les mêmes que celles présente sur le string et laissent elles-aussi apparaître la peau à quelques endroits, j’aime beaucoup ! Entre les deux seins vous retrouverez là-aussi un petit rectangle avec des détails brillants, le même que ceux présents sur le string.

Pour finir, j’ai enfilé le porte-jarretelles et comme à chaque fois que j’en mets un, je galère un peu, mais ce qui est bien ici c’est qu’il n’y a que deux attaches par jambe, réglables en hauteur, de quoi réduire ma peine :) Par contre, les attaches sont en plastique, il faut donc faire attention de ne pas les casser dans la précipitation. Là aussi vous retrouverez les mêmes motifs que sur le string et le soutien-gorge, mais vous n’avez pas de strass, à la place il y a un petit flot.

 

J’adore cet ensemble, il est très confortable, le soutien-gorge est léger, la matière est douce, les broderies sont très jolies, les couleurs sont superbes et je trouve qu’il sublime mon corps ; bref, je l’adore et me sent sexy avec ; que demander de plus ?

Je, Mister, trouve Miss très sexy dans cette lingerie, elle lui va bien. Chaque partie de son corps attire mon regard et je n’ai qu’une envie : lui sauter dessus.

Pour conclure, l’ensemble Blue Diamond 3 Pièces de la marque Chilirose est une belle lingerie de qualité et pour un prix très correct.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Ensemble Blue Diamond 3 Pièces

36,99€
10

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Sexy
  • Packaging
  • Prix
  • Confort

Ce que nous aimons moins :

  • Bas non fournis

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord