Actualités Autres Blog Les tests

Test de la Mousse intime PureCare rose fraîche

Test de la Mousse intime PureCare rose fraîche

Aujourd’hui nous vous proposons le test de la mousse intime PureCare rose fraîche de LinaBio que nous avons pu réaliser grâce à notre nouveau partenaire LinaBio.

LinaBio

Linabio-logo

Nous tenons d’abord à remercier LinaBio qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit. Nous avons reçu ce nettoyant dans un colis discret rempli avec une flopée de polystyrène qui protégeait très bien son contenu. LinaBio est un fabriquant de mousse nettoyante intime aux extraits d’eau de pétales de roses  et d’aloé véra. Idéal pour la toilette intime de tous les jours, ou pour après un rapport sexuel. Hydrate en douceur, calme les irritations. Un mousse généreuse et onctueuse pour nettoyer en douceur. Pour Monsieur et pour Madame.

Pourquoi un nettoyant intime ?

L’hygiène intime permet de préserver la flore vaginale, qui nous défend contre les infections et les inconforts intime. La partie intime féminine est fragile et sensible, elle est donc vulnérable avec des savons trop agressifs (mauvais PH). Les hommes aussi peuvent pratiquer une hygiène intime, mais ils sont beaucoup moins vulnérable. Pour plus d’informations rendez-vous sur ce site par exemple. Le site Linabio fournit également des conseils d’hygiène intime pour les femmes.

Description du produit

Sur le site LinaBio le produit est présenté comme ceci :

Cette mousse unique et onctueuse apportera à votre corps toute la douceur et la fraicheur dont il a besoin. La mousse nettoyante LinaBio PureCare – Rose fraîche a été formulée spécialement pour la toilette intime. Une mousse généreuse qui nettoie en douceur et calme les irritations. Ses extraits d’Aloe Vera et de Pétales de Rose, en font un soin intime particulièrement adapté et réparateur.

Packaging

La mousse nettoyante est dans un flacon pompe blanc sur lequel une étiquette est collé avec diverses informations comme la contenance, les conseils d’utilisation (disponible dans plusieurs langues), une description, les ingrédients, ainsi le logo du produit de couleur rose. Le packaging est épuré, il n’y a pas de surcharge d’information. La pompe pour se genre de produit est vraiment pratique, ça change de la bouteille classique où la dose n’est jamais la même et que le produit sort toujours avant d’avoir pu mettre la main en dessous. Ici il n’y a pas de gaspillage.

C’est un produit de fabrication française et sa composition est la suivante :
Aqua, Rosa Damascena flower water (Eau de pétales de rose), Cocamidopropyl betaine, Glycerin, Sodium cocoamphoacetate, Benzyl alcohol, Fragrance, Citric acid, Tetrasodium glutamate diacetate, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Geraniol, Citronellol Aloe barbadensis leaf extract (extrait d’Aloé Véra). Sans alcool et sans paraben.

Le flacon est de petite taille, 50mLpratique à transporter puisqu’il se glisse facilement dans une trousse de toilette. Vous le trouverez au prix de 12,90€.

Le test

La pompe est vraiment pratique, elle dose bien la mousse nettoyante en nous délivrant la quantité idéale de produit. J’aime beaucoup le format du contenant, il est petit et tient bien en main !
Mister et moi-même utilisons ce nettoyant intime depuis plus de deux semaines déjà, on vous laisse avec nos ressentis.

J’ai beaucoup aimé la texture et l’odeur de la mousse, elle était très agréable à utiliser sous la douche. Niveau changement j’ai remarqué que ma peau est devenue, au fil des utilisations, plus douce, chose positive ! A part ça je n’ai pas noté d’autre changement flagrant. Je n’utilise pas ce type de produit habituellement, je ne sais pas encore si je compte en acheter par la suite mais je compte bien vider le flacon histoire de voir sur une période plus longue si d’autres changements s’opèrent et je mettrais donc cet article à jour.

J’ai, Mister, testé la mousse PureCare, car il est écrit dessus pour Monsieur et Madame, même si je ne ressens pas le besoin d’utiliser ce genre de produit. Personnellement j’ai du mal à discerner le changement avant-après, à part que mon pénis est plus doux après la douche. Je pense que ce produit peut montrer ses qualités à un homme atteint d’une infection ou autre et sera moins agressif. Le sexe masculin étant beaucoup moins sensible que le sexe opposé, l’utilisation d’un nettoyant intime est simplement un plus dans son hygiène.  C’est donc pour moi un produit que je n’utiliserai pas pour le moment, mais ce genre d’avis ne tient qu’à moi.

Les photos

Notes

Comme écrit plus haut, on manque de recul par rapport à ce genre de produit, même si Miss a déjà essayé des lingettes intimes. C’est donc un produit correct, le seul bémol est le prix qui est plus élevé que la moyenne de ce genre de produit.

Mousse intime PureCare - LinaBio

12,90€
Mousse intime PureCare - LinaBio
7

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

6.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

6.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Fabrication française
  • Design du flacon et notamment la pompe
  • Rend la peau douce

Ce que nous aimons moins :

  • Prix

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord