Coucou à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test !
Nous allons vous donner notre avis sur une lingerie de la marque française Maison Close. Ce test n’est pas écrit dans le cadre d’un partenariat, mais comme nous n’avions jamais testé sur le blog de lingerie de cette marque c’est l’occasion de marquer le coup ! On suit depuis quelques temps sur les réseaux sociaux la marque Maison Close et on adore ce qu’ils font, donc un jour, j’ai craqué (Miss) et je me suis fait un petit cadeau. Voici donc notre test de la combinaison noire seins nus de la collection La Directrice de la marque Maison Close.
Combinaison seins nue La Directrice –Découverte et packaging
Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !
Maison Close est une marque de lingerie française créé en 2006 par Monsieur le Français qui propose de la lingerie et des accessoires érotiques haut de gamme. C’est la première fois que nous écrivons un test sur cette marque, mais si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu me voir porter quelques ensembles.
- Tailles: S (choisit ici), M, L, XL
- Matière : Dentelle & microfibre extensibles
- Couleur : Noire
- Prix : 120€
- Fabriquée en Chine
Packaging de la lingerie Maison Close
La combinaison seins nus La Directrice est livrée dans une boîte en carton violet et or. Sur la face avant nous retrouvons simplement le nom de la marque et la mention “séduction à la française”. Sur l’arrière de la jaquette nous avons une brève description en français et en anglais de ce que le designer a voulu transmettre à travers cette collection. Sur 3 tranches nous retrouvons simplement l’url du site Maison Close et sur la dernière tranche la taille choisie, le nom du produit et sa référence. La marque se place sur un packaging sobre et discret. On aurait aimé une petite photo de la lingerie sur une des tranches afin de mieux s’y retrouver dans notre dressing.
À l’intérieur de la boîte nous avons cette magnifique lingerie emballée dans du papier de soie violet floqué du logo Maison Close.
Nos premières impressions
Nous n’avons rien à redire pour le moment, le packaging est complet et très suffisant ! Nous on a fait le choix de conserver la lingerie dans sa boîte d’origine ce qui nous permet un gain de place, mais aussi de pouvoir choisir en un rapide coup d’oeil dans notre dressing. Le seul point négatif pour le moment c’est que cette combinaison est fabriquée en Chine et non en France ou dans un pays Européen ; à ce prix on peut s’attendre à un peu mieux.
Combinaison seins nue La Directrice : le test
C’est le moment d’essayer ma nouvelle lingerie et de faire la surprise à Mister ! C’est la seconde fois que je m’offre une lingerie sexy et j’ai hâte de voir comment elle rend une fois portée, elle me faisait tellement envie sur le site !
La combinaison La Directrice s’enfile très facilement, bon par contre normalement faut une petite aide pour fermer le bouton à l’arrière (mais j’arrive à enfiler la combinaison en le fermant avant). On peut régler la taille des porte-jarretelles et des bretelles afin d’adapter au mieux la tenue à sa morphologie ; c’est un bon point. Les attaches qui se fixent sur les bas sont en métal ; c’est un réel plus, car lorsqu’elles sont en plastiques je trouve ça beaucoup trop fragile (j’en ai cassé quelques unes déjà, c’est un traumatisme).
Confort et qualité
Avant de voir si je suis sexy dans ma combinaison seins nus Maison Close, voyons si elle est confortable et si la qualité de fabrication est au rendez-vous.
Pour le confort on a rien à dire, je me sens bien dedans, la taille est bonne, je n’ai pas l’impression d’être coincée, ni rien. La matière est douce, élastique et la lingerie épouse bien les formes de mon corps. J’aime qu’il y ait des armatures au niveau des seins, malgré la poitrine qui est nue, elle reste bien maintenue et mise en valeur.
La combinaison La Directrice est de bonne qualité et encore une fois j’apprécie les attaches métalliques. Le seul point où il faudra être vigilant à la longue c’est le bouton dans le dos qui nous semble fragile.
Visuel
Pour le visuel je me trouve vraiment sexy dans cette combinaison seins nus de la marque Maison Close et Mister ne dit pas le contraire ! C’est une lingerie aux lignes pourtant simples, mais tout est bien pensé afin de sublimer le corps.
Le dos est transparent pour laisser apparaître votre string si vous en portez un ; moi ce que j’adore c’est que mon tatouage est apparent ! On aime le petit cercle qu’ajoute le bouton une fois fermé. De même le bas de la lingerie est arrondie et avec les porte-jarretelles, elles vont également arrondir vos fesses. Cette combinaison est très près du corps et on pourrait croire qu’elle va vous saucissonner, accentuer de trop vos hanches, mais la dentelle subtilement bien placée le long des côtes vous mettra en valeur et évite ce désagrément. Cette dentelle est vraiment très jolie.
Devant nous avons d’abord les seins qui sont nus, maintenus et dont les lanières en triangles attirent le regard et surtout redéfinit la forme de votre poitrine. J’adore mes seins dans cette combinaison. Le reste du buste est subtilement caché par du tissu noir satiné qui met en valeur vos formes grâce à la lumière qui se réfléchit dessus. On termine encore une fois sur un arrondi qui dévoile tout juste ce que vous portez dessous.
On vous laisse juger par vous même avec les photos ci-dessous. Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à commenter ou à nous le dire sur les réseaux sociaux.
Nettoyage
Question nettoyage, l’idéal est d’effectuer un lavage à la main avec de l’eau tiède et un savon au Ph neutre pour éviter d’abîmer cette pièce. La lingerie est précieuse et fragile qu’elle soit en dentelle, en tulle ou en satin, il faut en prendre soin. Référez-vous toujours aux conseils d’entretien indiqués directement sur les étiquettes des produits.
Conclusion
La combinaison seins nus La Directrice de la marque Maison Close est une très belle lingerie, simple de premier abord, mais le côté seins nus et porte-jarretelles la rendent redoutablement sexy ! On aime la petite dentelle le long des côtes et ce dos transparent. Cette combinaison saura montrer et mettre en valeur le haut de votre corps. C’est un produit de qualité, mais la fabrication en Chine nous dérange un peu pour ce prix.
Les photos
Cliquez sur les photos pour les voir en grand :