Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test de La fontaine de Jouvence – NoireFontaine

Test de La fontaine de Jouvence – NoireFontaine

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouveau test, celui du stimulateur clitoridien La fontaine de Jouvence de la marque NoireFontaine que nous a offert notre partenaire EspaceLibido ! Ce sextoy est le concurrent direct du Womanizer, nous allons donc voir quel est le meilleur aspirateur à clitoris ?

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier EspaceLibido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Découvrez des sensations révolutionnaires et retrouvez la libido de vos 20 ans grâce au stimulateur de clitoris au principe révolutionnaire, la Fontaine de Jouvence de la marque belge NoireFontaine.
Une fois la tête creuse du stimulateur placée autour du clitoris, le stimulateur aspire et souffle sur ce dernier pour l’exciter jusqu’à l’extase ultime.
Le puissant moteur génère 10 modes de vibrations pour varier l’intensité et le rythme en fonction de vos goûts.
Son manche à la forme élancée permet une manipulation ergonomique et les trois boutons de commande sont faciles d’accès pour pouvoir contrôler l’appareil sans effort d’une seule main.
Que vous soyez seule ou accompagnée, cette petite merveille deviendra très vite un accessoire incontournable de vos moments intimes, pour retrouver la fringance érotique de vos premiers ébats.
Le petit témoin placé sous les boutons de commande vous permet de savoir s’il est chargé afin de ne jamais manquer d’énergie au moment propice.
Bien qu’il ne soit pas entièrement étanche, il résiste aux éclaboussures, afin de vous permettre de le nettoyer facilement avec un peu d’eau et de savon (sans l’immerger totalement) ou avec un nettoyant doux pour sextoys.- Matériel: Body safe silicone + ABS

Longueur : 19 cm,
Diamètre : 4 cm,
Batterie Li-ion rechargeable
Coloris : gris, rose, violet, cerise,
Poids : 141 g,
Matériaux : Body safe silicone + ABS et garanti sans Phtalates (attention lubrifiant à base d’eau uniquement),
Prix : 118,90 euros

Packaging

la-fontaine-de-jouvence-noirefontaine-6

Nous avons devant nous une boîte en carton au design sobre et soigné, avec une photo du produit et des galets en fond pour décorer et faire un rappel de fontaine. La petite touche de rouge est vraiment classe. Sur l’emballage nous retrouvons la mention “Belgian design”, la description et diverses inscriptions. Une fois ce suremballage retiré et la boîte ouverte, nous retrouvons le fameux sésame qui est d’ailleurs très bien protégé avec de la mousse. Dessous nous retrouvons la notice, son câble USB pour le recharger ainsi qu’une pochette de rangement. Nous reviendrons sur les accessoires fournis un peu plus tard, parlons un peu du design de ce sextoy. Au premier regard il ressemble à un thermomètre auriculaire, pas forcément très élégant, mais il y a sûrement une raison, du moins j’espère. Néanmoins ce design atypique est bien travaillé, de belles courbes et une couleur grise qui apportent une touche de sobriété, si vous trouvez ça un peu triste il existe plusieurs coloris ;). Le logo de la marque se fait discret, d’ailleurs plus discret que le logo de conformité européenne. Il n’y a que deux boutons : le bouton power et un bouton +, le premier pour l’allumer et le deuxième pour augmenter sa puissance. Pour le recharger il suffit d’insérer la fiche dans le petit trou DC, comme le vibromasseur totoro.

la-fontaine-de-jouvence-noirefontaine-16
La pochette pour le rangement est vraiment classe, satiné noir avec le logo en blanc dessus, simple, mais facile à ranger par rapport à une boîte rigide. Il n’y a pas d’embout de rechange, qui peut être gênant pour changer de taille d’orifice pour certaines tailles de clitoris, heureusement que ça nous convient. On regrette également le manque d’un adaptateur secteur pour le recharger, vous devrez donc le brancher soit à un port USB, soit sur un adaptateur que vous possédez déjà. Lorsqu’on allume la fontaine de jouvence, une petite lumière verte se met en marche.

Pour conclure, nous avons devant nous un produit luxueux, avec un packaging soigné, complet et qui protège très bien son contenu. La Fontaine de Jouvence, malgré son design que certains pourront critiquer, reste classe et bien designé. Par rapport au Womanizer pour le moment il n’a pas à rougir, au contraire, il prend même une avance à ce niveau !

Le test

Comme vous pouvez vous en douter j’avais très hâte d’essayer la Fontaine de Jouvence pour bien évidemment pouvoir la comparer au Womanizer ! Après l’avoir déballé je l’ai branché afin de le charger au maximum, le chargement à duré quelques heures (une à deux heures maximum).

Après la charge je l’ai allumé et j’ai navigué à travers les différents niveaux qui sont au nombre de dix, même si avec ce genre de joujou j’aime très souvent la vitesse maximale, certaines personnes ont besoin d’y aller progressivement ou sont simplement plus sensibles, cette plage de puissance permet de s’adapter à tous ! J’ai, d’ailleurs, été très surprise lorsque je l’ai allumé, car il est assez silencieux, même à pleine puissance et le bruit s’atténue encore plus une fois que vous l’aurez posé sur votre clitoris !
la-fontaine-de-jouvence-noirefontaine-22
C’est le moment de savoir si ce nouvel aspirateur est efficace, je l’ai donc posé sur mon clitoris ! Un peu moins facile à positionner au début que le Womanizer c’est dû au fait de son embout beaucoup moins large et non interchangeable, mais je préfère la prise en main de la Fontaine ! Donc à ce niveau c’est selon vos préférences et surtout de votre anatomie, personnellement je m’y suis fait rapidement et je n’ai pas de problème avec. Au niveau des deux boutons, ils sont facilement accessibles et sont reconnaissables puisqu’ils sont en relief ce qui est pratique, la fontaine de jouvence et mieux que le Womanizer à ce niveau. Par contre un gros point noir, qui est vraiment, mais vraiment très gênant, surtout pour moi qui adore titiller les vitesses maximales, c’est lorsqu’on est sur la dernière puissance le fait d’appuyer à nouveau sur le bouton “+” le sextoy s’arrête comme une pression sur le bouton power ! Je peux vous dire que c’est vraiment frustrant, voir même énervant ! Mais je lui pardonne, car il est vraiment efficace, je suis obligée de mettre une serviette sous mes fesses pour éviter que le matelas et les draps ne soient trempés ! La fontaine de jouvence, porte bien son nom pour le coup !

L’utilisation en couple n’est pas évidente à cause de sa tête, Mister a du mal à me le placer sur le clitoris. Pour ce qui est de la pénétration vaginale en même temps, c’est pareil ça demande une certaine position et un très bon maintien, donc encore une fois ce n’est pas évident. Bon, si Mister ne peux pas s’amuser à aspirer mon clito ou me pénétrer le vagin en même temps que je l’utilise, alors il reste une chose à essayer : la pénétration anale avec en parallèle l’utilisation de la Fontaine. Je peux vous dire que c’était très jouissif et intense, à un point que j’ai voulu recommencer plusieurs fois ! Pour l’utilisation en couple le Womanizer w500 est un peu plus pratique mais prend pas mal de place.

La fontaine de Jouvence à une bonne batterie puisque je l’ai utilisé plus d’une dizaine de fois avant de le recharger !
La matière de ce sextoy est très douce et agréable au toucher, par contre pensez à le ranger dans son étui car la poussière s’y accroche facilement. Pour le nettoyage c’est simple et comme d’habitude, soit avec un nettoyant spécial sextoys, soit de l’eau tiède savonneuse, éviter de le tremper entièrement surtout au niveau de la fiche de chargement, il est splashproof et non waterproof, puis le sécher et le ranger dans son étui.

Fontaine de Jouvence ou Womanizer w500 ?

Si c’est votre premier achat de ce type de sextoy, tout dépend déjà de votre budget, si vous en avez un et surtout de votre clitoris, après le design c’est chacun ses goûts. Si le budget est important nous vous conseillons la Fontaine de Jouvence, par contre si vous pensez que l’orifice de ce dernier pourrait être un peu juste il faut prendre le Womanizer w500. Si vous avez déjà un sextoy de ce type, ce produit ne vous apportera rien de plus que ce que vous possédez déjà.

Pour nous, notre choix, si nous devrions choisir, nous choisirions la Fontaine de Jouvence, car ce sextoy est moins cher, a une meilleure prise en main et est plus élégant.

Pour conclure, nous avons là un concurrent du Womanizer qui tient la route et c’est une bonne chose car les deux marques vont se battre et offrir ainsi plus d’améliorations à un prix compétitif. Avec son très bon rapport qualité / prix, une efficacité sans détour et une bonne prise en main, la Fontaine de Jouvence à fait ses preuves et rejoint directement notre table de chevet, je suis conquise ! On regrette le fait de ne pas pouvoir changer d’embout et surtout ce bouton “+” qui arrête net son fonctionnement, quand j’en veux plus, j’en veux plus, nan mais oh ! Pour le problème de l’utilisation en couple, en général soit on fait des petits préliminaires avec, soit en l’utilisant durant une pénétration anal ce qui me comble de joie !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

La fontaine de Jouvence - NoireFontaine

118,90€
La fontaine de Jouvence - NoireFontaine
10

Utilisation

10.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

10.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Packaging
  • Prix (par rapport au Womanizer)
  • Design
  • Efficacité !
  • Prise en main
  • Peu bruyant (par rapport au Womanizer et autres vibromasseurs)

Ce que nous aimons moins :

  • Pas d'adaptateur secteur
  • Pas de possibilité d’interchanger l'embout
  • Pas simple d'utilisation en couple
  • Bouton + qui arrête le sextoy quand il est à la puissance max

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord