Accessoires Actualités Blog Les tests

Test des cordes de Bondage Restrain Me – 50 Nuances de Grey

Test des cordes de Bondage Restrain Me – 50 Nuances de Grey

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article de test et surtout pour une nouvelle expérience ! Nous allons vous présenter et tester les cordes de bondage Restrain Me de la marque 50 Nuances de Grey. Hormis ce que vous ou nous pensions du film, c’est la première fois que nous testons ce genre d’accessoires. Nous vous laissons lire la suite pour en savoir plus ;)

NeoPlaisir

Nous tenons à remercier NeoPlaisir qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Neoplaisir : la boutique des sextoys pas chers !
Depuis plus de 8 ans, l’équipe de Neoplaisir travaille à dénicher de nouveaux sextoys au meilleur prix.
Les derniers sextoys sont toujours chez Neoplaisir
Que ce soit le Womanizer, le Fairy Lithium ou d’autres sextoys, notre sex shop en ligne a été le premier à les proposer sur le marché français, et à chaque fois, au prix le plus bas. Nous proposons également un grand choix de sex toys masculins, comme le sextoy flesh light. Nous vous recommandons de vous inscrire à notre lettre de diffusion (3/4 envois par mois) pour être informés des nouveautés à la première heure.
Notre gage de qualité : la satisfaction de nos clients
Vous pouvez consulter les commentaires vérifiés des clients ayant acheté sur le site Neoplaisir sur Trust Pilot : acheter un sextoy chez Neoplaisir, c’est être assuré de recevoir un produit de qualité, au meilleur prix, et dans des délais respectés. Et pour toute question, notre service après vente est à votre écoute.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Cordes pour jeux de bondage Fifty Shades of Grey (50 Nuances de Grey)
1 corde rouge de 5 mètres
1 corde noire de 5 mètres
Collection officielle approuvée par EL James
Marque: Fifty Shades of Grey
Composition : polypropylène / métal pour les embouts
Prix : 17,90 €

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging, enfin si on peut parler de packaging. C’est difficile de faire plus pour emballer deux cordes, oui, c’est possible avec un super carton et faire comme si c’était un produit de luxe, ce qui augmenterait le prix en conséquence mais c’est surtout inutile. On a donc un emballage en plastique transparent ce qui nous permet d’apercevoir au travers un carton qui entoure les deux cordes : une rouge et une noire. Sur le carton nous retrouvons le logo de la marque et une explication textuelle expliquant comment vous pouvez utiliser les cordes, le tout accompagné de six dessins. Ces explications sont claires et montrent des techniques qui sont simple à reproduire. Attacher les poignets de sa / son partenaire c’est bien, mais on aurait aimé une ou deux techniques de plus, pour varier.

Les cordes sont très belles, brillantes et douces, d’une belle longueur à première vue (5m). Leurs embouts sont en métal et gravé du logo Fifty Shades of Grey, encore une fois c’est classe, certaines personnes peuvent ne pas aimer ça fait trop “bling bling”, mais le souci du détail est rempli. Je vais me régaler en photographiant Miss !

En bref, le packaging est largement suffisant et il me tarde d’essayer les cordes et d’apprendre quelques techniques.

Le test des cordes de Bondage Restrain Me

Même si la notice propose un tutoriel pas à pas pour attacher les poignets ou les chevilles de sa / son partenaire, nous avons au préalable effectué des recherches sur le bondage / shibari / rope bondage, car c’est notre première expérience et il faut penser à la sécurité avant tout. Nous aurions pu simplement juste essayer la technique proposée sur l’emballage, mais ce serait beaucoup moins fun. Petite précision cet article propose un test de cordes et ce n’est pas un article sur comment pratiquer le bondage. Durant nos recherches nous avons pu découvrir qu’il existe plusieurs matières de cordes, chacune avec des propriétés différentes, certaines plus solides, d’autres plus douces, … Nous avons également appris qu’il y a des zones du corps à éviter sinon vous pouvez vous faire très mal. La première chose que j’ai effectué c’est différents nœuds afin de les maîtriser. Puis j’ai essayé sur mes chevilles la technique proposée par la notice pour connaître la sensation avant d’essayer sur Miss.

Les cordes de bondage Restrain Me de la marque 50 Nuances de Grey sont très douces, aucun risque de vous écorcher. Par contre faites attention aux embouts en métal quand vous commencez à attacher votre partenaire et surtout prenez votre temps car vous risquez dans un élan de projeter cet embout métallique sur vous ou votre partenaire, ce qui peut faire mal ! Pendant la pratique et l’entrainement, nous avons remarqué que les cordes se dégradaient rapidement, ça ne provoque pas de coupures qui les rendrait inutilisables, c’est juste le revêtement rouge / noir qui laisse apparaître le dessous de la corde, c’est beaucoup moins séduisant. La longueur est bonne pour débuter et se faire la main, mais si vous voulez tenter des choses plus complexes ça risque d’être un peu court.

C’est une bonne découverte et un bon moment à partager en couple, car ici contrairement aux menottes il faut prendre le temps de nouer sa / son partenaire ! J’ai adoré “découvrir” le bondage et appris plein de choses comme les nœuds et surtout avoir la fierté d’avoir réussi une figure. Nous avons utilisé davantage ces cordes pour le côté artistique, pour faire des photos coquines mais également pour s’offrir un moment de complicité et de confiance en couple.

Pour ma part, Miss, j’ai adoré découvrir cette pratique, les cordes sont douces et souples, elles ne font pas mal et ça c’est essentiel. J’ai trouvé ça excitant d’être ainsi attachée et offerte à Mister, à refaire !

Pour conclure, nous avons aimé utiliser les cordes de Bondage Restrain Me de la marque 50 Nuances de Grey malgré un rapport qualité / prix terni par le fait que les cordes s’abîment assez vite. Une première expérience pour nous qui nous donne envie d’aller un peu plus loin, à suivre !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Cordes de Bondage Restrain Me - 50 Nuances de Grey

17,90€
9.3

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Douceur
  • 2 cordes
  • Longueur correcte

Ce que nous aimons moins :

  • Les cordes s'abîment assez vite
  • Une notice plus complète serait un plus

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord