Actualités Autres Blog Les tests Sextoys

Test CockRing – L’anneau pénien Buzz Bunny

Test CockRing – L’anneau pénien Buzz Bunny

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test et c’est une première, car nous n’avons pas encore publié de test d’anneau pénien. Grâce à notre partenaire Neoplaisir ce sera chose faite avec le CockRing Buzz Bunny ; merci à eux !

NeoPlaisir

Nous tenons à remercier NeoPlaisir qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Neoplaisir : la boutique des sextoys pas chers !
Depuis plus de 8 ans, l’équipe de Neoplaisir travaille à dénicher de nouveaux sextoys au meilleur prix.
Les derniers sextoys sont toujours chez Neoplaisir
Que ce soit le Womanizer, le Fairy Lithium ou d’autres sextoys, notre sex shop en ligne a été le premier à les proposer sur le marché français, et à chaque fois, au prix le plus bas. Nous proposons également un grand choix de sex toys masculins, comme le sextoy flesh light. Nous vous recommandons de vous inscrire à notre lettre de diffusion (3/4 envois par mois) pour être informés des nouveautés à la première heure.
Notre gage de qualité : la satisfaction de nos clients
Vous pouvez consulter les commentaires vérifiés des clients ayant acheté sur le site Neoplaisir sur Trust Pilot : acheter un sextoy chez Neoplaisir, c’est être assuré de recevoir un produit de qualité, au meilleur prix, et dans des délais respectés. Et pour toute question, notre service après vente est à votre écoute.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Un cockring puissant et rechargeable pour stimuler elle et lui pendant l’acte grâce aux 3 vitesses de vibrations.
L’anneau vibrant stimule le pénis, tout en jouant son rôle de cockring et les oreilles du lapin affoleront le clitoris de votre partenaire durant l’acte.
Sans phtalates et Waterproof
Batterie incluse. Les piles du cockring peuvent être changées une fois usées.

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging, après tout, c’est la première chose que l’on voit ! Nous avons devant nous une boîte en carton blanche, tout ce qu’il y a de plus classique, ne vous attendez pas à un emballage design. Dessus, est illustré le buzzer vibrant monté par un lapin, c’est un peu laid et de mauvais goût. Nous avons également le logo de la marque ainsi que divers textes en anglais. À l’arrière est imprimé une photo du produit, c’est très bien, on sait exactement à quoi ressemble l’anneau pénien. Un avertissement concernant la durée maximale d’utilisation, qui est de 30 minutes, est présent. De plus, il est précisé qu’ils recommandent d’attendre 60 minutes entre chaque utilisation afin d’éviter de causer tout dommage à son pénis.

Packaging cocking buzz bunny

Passons maintenant au cockring Buzz Bunny. Son design est intéressant et très bleu. Un petit lapin porte entre ses pattes la capsule vibrante, indiquée comme étanche, surmontée par un anneau où il faut insérer son pénis. La matière en silicone (sans phtalates) est collante ; on dirait du « jelly » donc faites attention à la poussière ! Pour le moment nous n’avons rien d’extraordinaire, on verra bien lors du test !

Pour changer les piles il suffit de dévisser la base de la capsule et d’y mettre 3 piles LR44 qui sont fournies. En revissant la capsule faites bien attention à placer correctement le joint qui assure l’étanchéité du produit.

En bref, le packaging du cockring buzz Bunny n’est pas des plus attirants, mais il remplit très bien son rôle qui est de protéger son contenu. Le cockring quant à lui a un look particulier.

Le test du Cockring Buzz Bunny

Maintenant place au test ! Mais avant ça on va déjà préciser ce qu’est un anneau pénien !

Les anneaux péniens, qu’est-ce-que c’est ?

Un cockring est un accessoire qui se place généralement à la base du pénis pour permettre une meilleure érection et accroître l’orgasme. En bloquant la circulation sanguine dans la verge, l’anneau permet de prolonger la durée de l’érection tout en la renforçant. Il existe toutes sortes de modèles et certains  proposent de stimuler le clitoris, entourer les testicules en plus du pénis ou encore stimuler le point P.

Après cette petite explication passons au test avec en premier la prise en main !

Prise en main

Commençons par la prise en main, enfin plutôt sur la mise en place sur le sexe !

cocking buzz bunny

Premièrement, il faut mettre la capsule vibrante dans l’emplacement qui lui est réservé. Vous pouvez bien sûr vous amuser un peu avant avec cette partie en la glissant sur le corps de votre partenaire 😉
Ensuite on insère son pénis dans l’anneau en silicone. La mise en place est simple grâce à la matière de ce sextoy qui est élastique, mais faites attention elle accroche un peu la peau et les poils.
Pour démarrer les vibrations il suffit d’appuyer sur l’unique bouton de la capsule. À chaque pression on augmente la puissance des vibrations continues, elles sont au nombre de trois. Pour l’éteindre, une fois la dernière puissance atteinte, il suffit de presser une nouvelle fois sur le bouton. La navigation est un peu simpliste, mais pour un cockring et le peu de modes disponibles un deuxième bouton serait de trop.

Pendant nos tests, l’anneau pénien ne tenait pas bien en place et avait tendance à glisser et se retourner à cause du lubrifiant, ce qui est gênant !

Efficacité

Pour ma part, je n’ai pas ressenti de différence en portant le cockring Buzz Bunny, l’anneau étant très souple la base de mon pénis est très peu maintenue. Pour ce qui est des vibrations, elles ne sont pas bien diffusées dans l’anneau, on les ressent peu, c’est dommage. Par contre elles sont très bien diffusées par les oreilles du lapin et c’est un plaisir pour votre partenaire.

cocking buzz bunny

Il n’y a que trois vitesses de vibrations disponibles, toutes continues on n’a donc pas de mode « fun » avec des variations ; c’est largement suffisant et elles sont suffisamment puissantes pour donner du plaisir à votre partenaire.

D’ailleurs Miss à adoré quand je maintenais le lapin contre son clitoris, mais aussi en le mettant contre son anus 😉

Nettoyage

Pour le nettoyage du cockring c’est très simple puisqu’il est étanche. Il suffit de sortir la capsule vibrante de son emplacement et de passer le tout sous l’eau tiède avec un peu de savon. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys si vous en possédez un. Avant de le ranger n’oubliez pas de retirer les piles pour éviter tout problème.

Conclusion

Pour conclure, nous avons un avis mitigé. Pour Mister le cockring Buzz Bunny s’est avéré inefficace, mais pour Miss il a été agréable. Le cockring a également de nombreux points négatifs.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Cockring Buzz Bunny

19,90EUR
Cockring Buzz Bunny
67.5

Utilisation

7/10

    Efficacité

    5/10

      Design

      7/10

        Qualité / prix

        8/10

          Ce que nous aimons :

          • 3 puissances de vibrations
          • Stimule le clitoris de votre partenaire
          • Élastique, s'adapte facilement sur tous les sexes
          • Waterproof

          Ce que nous aimons moins :

          • Piles
          • Pas de réelle sensation sur le pénis
          • Matière collante
          • Attire la poussière

          Aucun commentaire

          Laisser un commentaire