Actualités Autres Blog Les tests Sextoys

Test des boules de Geisha Dalia – Goliate

Test des boules de Geisha Dalia – Goliate

On se retrouve pour un nouveau test dans lequel nous allons vous présenter les boules de Geisha Dalia de la marque française Goliate. Merci à notre partenaire Goliate de nous avoir permis de faire ce test !

Goliate

GoliateGOLIATE est une marque française de jouets pour adultes, alliant élégance, modernité et plaisir. Au travers de matières de premier choix, nous repoussons chaque jour les limites de nos exigences pour vous offrir des produits de grande qualité pour un plaisir inégalé. Confectionnés via nos partenaires rigoureusement sélectionnés, les jouets pour adultes GOLIATE vous proposent d’explorer seul(e) ou avec votre partenaire, toutes les facettes de votre sexualité.
« Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir »

Description du produit

Voici la description du produit :

Spécialement conçu et designé pour l’anatomie de la femme avec une taille idéale, votre DALIA dispose de 7 modes de vibrations. Parce que notre objectif est avant tout de vous procurer du plaisir, la télécommande vibrante peut fonctionner seule ou avec les boules pour des idées de jeux infinies, notamment lors des préliminaires.
Travailler son périnée et ses muscles pelviens permet d’accroître le plaisir lors des rapports sexuels. C’est l’une des clés de l’épanouissement sexuel.
DALIA est élaboré avec un silicone médical sans phtalate, 100% adapté pour le corps, sans odeur et avec des sensations de toucher identiques à la peau.
DALIA est également étanche pour un nettoyage simplissime.
– Poids boules seules : 43g
– Dimensions : 8.5cm x 3.5cm x 3.5cm
D’autre part, tous les jouets pour adultes GOLIATE sont garantis un an.
Nous sommes là pour votre plaisir, alors amusez-vous dès maintenant en toute liberté !

Packaging

Ce n’est pas le premier produit de la marque Goliate que nous testons et le packaging des boules Dalia reprend les même caractéristiques que celui des produits précédents ; on ne change pas une équipe qui gagne !

Le packaging est sombre : noir mat où seul le logo blanc se distingue : c’est à l’opposé des emballages des produits que nous testons habituellement qui sont plus colorés. Goliate a fait le choix d’être discret, sobre avec un minimum d’informations et de description, mais ce minima est très complet et nous avons toutes les informations nécessaires ! On soulève le rabat aimanté pour découvrir les fameuses boules de Geisha accompagnées de la télécommande vibrante.

Packaging Boules de geisha Dalia Goliate

Packaging des boules de Geisha Dalia Goliate

Encore une fois c’est classe : le sextoy est protégé efficacement par de la mousse noire, on dirait un produit de luxe. Dessous nous retrouvons la notice d’utilisation qui propose des suggestions d’utilisation du sextoy (c’est un bon point, il devrait y en avoir plus souvent), une pochette de rangement violette et le câble de chargement. On peut noter qu’il manque l’adaptateur secteur comme souvent chez de nombreuses marques.

Packaging Boules de geisha Dalia Goliate

La notice d’utilisation, la télécommande, les boules de Geisha vibrantes, la pochette de rangement et le câble de chargement

Passons maintenant en revue ce qui vous (et nous) intéresse le plus : les boules de Geisha Dalia et la télécommande vibrante !
Les boules de Geisha sont composées de deux boules violettes attachées par la matière. Elles ont toutes les deux des lignes onduleuses dessinées dont une argenté, ça me plaît beaucoup, c’est pile le contraste qu’il faut pour couper le violet et ajouter un effet plutôt classe et soigné au produit. La matière est douce et agréable au toucher. À l’extrémité d’une des boules une petite corde est attachée afin de vous permettre de retirer facilement les Dalia de votre vagin. Sur cette même boule se trouve un discret petit bouton qui permet d’allumer le sextoy et ainsi pouvoir le contrôler avec la télécommande. Bref, tout ce qu’il y a de plus classique pour des boules de Geisha hormis qu’ici elles vibrent et sont télécommandées.

Boules de geisha Dalia Goliate - Photo coquine
C’est ici que Goliate se démarque de la concurrence ; la télécommande ! Cette dernière est également de violet vêtue et d’un trait argenté venant démarquer la zone vibrante. Elle est composée de 3 boutons, le central pour l’allumer et les deux autres pour démarrer et parcourir les modes de vibrations de la télécommande et des boules de Geisha ; c’est sympa pas les petits icônes sur les boutons pour indiquer leur fonction. La télécommande est utilisable sans les boules de Geisha, c’est très intéressant pour les jeux de couple, mais aussi en solo avec ou sans les boules. Pour allumer la télécommande il faut faire une pression longue sur le bouton prévu à cet effet, c’est la même manipulation pour l’éteindre ; c’est pratique lors des transports afin d’éviter qu’elle se mette malencontreusement en marche dans la valise.

Boules de geisha Dalia Goliate - Photo coquine

En bref, c’est un packaging presque complet (il manque l’adaptateur secteur) et surtout très bien travaillé, on remarque de suite qu’on nous propose ici un produit de qualité pour un prix honnête. Les boules de Geisha ont l’air prometteuses, surtout avec la télécommande qui est elle aussi vibrante, il ne manque pas de choix pour jouer toute seule ou en couple ; j’ai hâte de pouvoir tester tout ça !

Le test des boules de Geisha Dalia – Goliate

Maintenant place au test ! Comme d’habitude avant chaque première utilisation il est nécessaire d’effectuer une charge complète du produit avant de pouvoir l’utiliser. Ici nous sommes face à un petit problème : il n’y a qu’un seul câble pour recharger les deux appareils… Il faut donc les charger un par un ce qui rallonge le temps d’attente, il faut donc être très patient.

Souvent je m’ennuie tout seule avec les boules de Geisha. Ce sont des produits avec lesquels pour le moment je n’ai pas trouvé de réel intérêt, ce n’est pas vers eux que je me tourne spécialement lorsque j’ai envie de me faire plaisir avec des sextoys, mais ici le fait de pouvoir jouer d’une manière différente m’a donné envie des me les enfiler et de me lancer.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement car le fait d’avoir une télécommande vibrante me permettant de me caresser le corps, les tétons ou encore de titiller mon clitoris pendant que les boules de Geisha vibrent dans mon vagin ça m’a excitée et donné envie de me faire plaisir !

Maintenant que tout le monde est chargé c’est le moment de passer à la mise en place des boules de Geisha. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de les lubrifier avec de préférence un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer votre sextoy tout de silicone vêtu (le lubrifiant en silicone sur un toy en silicone ça ne fait pas bon ménage). Après cette étape il suffit de les introduire délicatement dans votre vagin avec la corde vers le bas, c’est elle qui vous servira à les retirer. Ne vous inquiétez pas, elle est solide et ne devrait pas craquer ; vos boules ne resteront pas coincées dans votre vagin 😉

Boules de geisha Dalia Goliate

Prise en main

J’ai trouvé les boules très douces et agréables au toucher avec de belles finitions ; c’est un bon point ! Attention la matière accroche légèrement la poussière, donc après le nettoyage de votre sextoy pensez à vite le ranger dans son étui.

Une fois les boules en place dans mon vagin, je me suis mise debout afin de tester leur stabilité. J’ai trouvé que ces dernières ont le bon poids, elles sont ni trop lourdes ni trop légères et ne sont pas tombées quand j’ai marché, c’est parfait ! Pensez à les allumer en appuyant sur le bouton prévu à cet effet avant de les insérer. C’est dommage qu’on ne puisse pas activer les vibrations et changer de mode grâce au bouton situé sur les boules ; elles sont donc dépendantes de la télécommande.

Pendant l’utilisation la lumière s’intensifie et va au rythme des modes de vibrations, c’est vraiment sympa sympa même si dans le vagin on ne la voit pas ! La prise en main des boules de Geisha est bonne, mais on aurait aimé activer les vibrations indépendamment de la télécommande.

Boules de geisha Dalia Goliate

Passons maintenant à la prise en main de la télécommande qui est la pièce maîtresse de ce sextoy. Comme nous l’avons écrit dans la section packaging, elle possède 3 boutons, le central pour allumer / éteindre avec une sécurité voyage qui peut être sympa lors de vos jeux de couple en extérieur et ainsi éviter une mise en marche non désirée. Le bouton situé le plus près de la base la plus large de la télécommande permet de naviguer dans les modes de vibrations des boules et le bouton à son opposé est là pour contrôler les vibrations de la télécommande. Le galet émet un lumière sur chaque bouton pour indiquer leur fonctionnement ; au centre pour indiquer que le produit est allumé, une clignotante pour indiquer que les boules sont en marche et une qui varie en fonction des vibrations de la télécommande ; c’est plutôt sympa comme indication. On note un point négatif pour la navigation qui aurait pu être meilleure car on ne peut pas en revenir à la vibration précédente sans tout passer (avec un seul bouton c’est difficile) et également une fois le tour terminé on revient à la première vibration et non pas en mode éteint, on est donc obliger d’éteindre complètement la télécommande pour stopper les vibrations.

La prise en main de la télécommande est bonne et malgré sa taille réduite, ceci est rendu possible grâce à sa forme profilée. J’aime la distinction qui est faite pour indiquer la partie vibrante ; c’est un plus et c’est classe ! De plus les boutons se distinguent facilement au toucher grâce à leur relief.

Efficacité

Il faut rappeler qu’à la base les boules de Geisha sont conçues pour la rééducation périnéale et la musculation pelvienne. Sur ces points les Dalia conviendront totalement. C’était sympa de les utiliser en solo et ceci c’est grâce à la télécommande vibrante ; j’ai pu jouer avec et faire vibrer mes zones érogènes. Malgré ça personnellement je vais très peu l’utiliser en solo, mais davantage en couple !

Boules de geisha Dalia Goliate - Photo coquine

Pour moi le réel intérêt ici c’est d’utiliser les boules de Geisha Dalia en couple. Je laisse votre imagination vous aider pour le reste, mais par exemple glisser la télécommande dans la poche de votre partenaire lorsque vous vous baladez avec les boules dans votre vagin je trouve ça tellement excitant ! On peut également les utiliser pendant les préliminaires et se caresser mutuellement avec la télécommande vibrante, j’ai trouvé ça très agréable, la matière n’arrache pas les poils et ça c’est un bon point !

Vous disposez de 7 modes (pour la télécommande et les boules) de vibrations dont 3 continues et 4 avec des variations. C’est suffisant, même si un peu plus de puissance serait pas de trop. Comme à mon habitude, je préfère les modes continus, mais chacun ses préférences !

Le point négatif à noter c’est que les Dalia sont assez bruyantes ! Ne vous imaginez donc pas les utiliser au cinéma ou au restaurant au risque d’alerter tout le monde.

Nettoyage

Pour le nettoyage, rien de plus simple, comme ces boules sont waterproof vous pouvez les nettoyer facilement avec de l’eau tiède savonneuse ou utiliser un nettoyant spécial sextoys.

Conclusion

Pour conclure, la marque française Goliate nous propose encore une fois un produit de qualité et avec un excellent rapport qualité / prix.  Les boules de Geisha Dalia vous aideront à muscler votre périnée, mais elles proposent bien plus ; du plaisir supplémentaire que ce soit seule ou en couple grâce à la télécommande vibrante. Il reste cependant des points à corriger, mais ces derniers ne sont pas primordiaux et Goliate est toujours à l’écoute pour améliorer ses produits.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Boules de Geisha Dalia - Goliate

39,60 EUR
Boules de Geisha Dalia - Goliate
8.5

Utilisation

7.0 /10

Efficacité

7.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

10.0 /10

Ce que nous aimons :

  • 2 en 1 avec la télécommande vibrante
  • Packaging
  • Qualité
  • Prix
  • Jeux de couple
  • Entrainer son périnée
  • Prise en main

Ce que nous aimons moins :

  • Pas d'adaptateur secteur
  • Manque un peu de puissance
  • Un seul câble pour recharger deux batteries
  • Les boules ne vibrent pas sans la télécommande
  • Bruyant

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord