Actualités Blog Les tests Lingerie sexy Vidéos

Test du body Teddy Bondy noir avec chaînettes par Obsessive

Test du body Teddy Bondy noir avec chaînettes par Obsessive

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un test de lingerie, ça faisait longtemps ! Notre partenaire EspaceLibido, nous a envoyé le body Teddy Bondy noir avec chaînettes de la marque Obsessive il y a quelques temps et voici son test accompagné de ses photos et même une petite vidéo rien que pour vous !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier EspaceLibido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Pour les femmes qui aiment mettre leur corps en valeur, pour celles qui aiment sentir la légèreté et la douceur d’un tissu contre leur peau, voici une pièce de lingerie qu’il ne faut pas manquer : le body teddy Bondy de chez Obsessive. Cet incroyable body n’est pas tout à fait comme les autres car il offre un véritable dessin sur votre corps.
La partie haute du body avec ses armatures est ajustable pour un meilleur confort mais est sublimée par une jolie chaîne de bijoux tandis que des bandes situées au niveau du ventre sont élastique et réglables pour ne pas être trop serrée. Enfin, la partie basse du body se termine par un string assorti et fourni avec le body.
Obsessive propose ici avec le body ultra coquin une pièce de lingerie affriolante, sexy tout en gardant les codes de l’élégance comme on pouvait les porter durant les Années Folles par exemple.
Inspirez votre désir, assumez votre sensualité avec cette lingerie unique et montrez avec délicatesse qui se cache derrière cette femme si féminine.
Disponible en tailles : S/M et L/XL.
Matières : 94% polyamide, 6% élasthanne
Prix : 31€90
Guide des tailles :

Teddy-Noir-avec-Chainettes-Bondy-37

Packaging

C’est notre deuxième produit de la marque Obsessive et comme la première fois nous ne sommes pas déçus. On retrouve ici une boîte en carton avec un rabat aimenté, on a un visuel complet de la tenue portée par un mannequin sur un fond dégradé rose-violet. On retrouve également le logo de la marque, la taille et un peu plus d’informations concernant le produit, c’est vraiment complet. À l’intérieur sur le rabat on retrouve le message “Your pleasure starts here” avec un petit cœur et dans la boîte on a la tenue protégée par du papier blanc avec le logo de la marque.

Teddy-Bondy-Obsessive-5

Nous avons donc un packaging travaillé, qui protège bien son contenu et un visuel très attrayant !

Le test

Après avoir déballé cette tenue il est temps de l’essayer ! Après l’avoir mise dans le bon sens, je n’ai eu aucun mal à l’enfiler, je me suis basée sur la photo présente sur l’emballage, rien de bien compliqué. J’ai cependant demandé à Mister de fermer les deux fermoirs même si seule j’aurais très bien pu le faire :) Une fois mise j’ai pu avoir un rendu de la tenue !

Teddy-Bondy-Obsessive-12

Je trouve que ce body est très beau visuellement, j’aime beaucoup son design qui sort de l’ordinaire, il met ma silhouette en valeur. J’aime beaucoup la transparence au niveau du pubis et des seins, ça apporte une touche sexy, tout comme les chaînettes qui ajoutent un plus à la tenue et attirent le regard. De plus, ce body est vraiment confortable, je me suis sentie à l’aise en le portant, sûrement dû à l’élasticité de la matière, on ne se sent pas saucissonné.

Cette tenue est adaptée à beaucoup de morphologies, les armatures sont ajustables et les bandes sont très élastiques. Cependant, malgré le fait que j’ai pris la plus petite taille (S/M) ce body reste trop grand pour moi, vous pourrez l’apercevoir sur les photos ou dans la vidéo, c’est bien dommage parce que j’aime beaucoup cette tenue. Petite précisions les chaînettes peuvent se détacher ;)

Je, Mister, trouve le body Teddy Bondy original. Les lanières autour du buste attire le regard et attise notre curiosité, comme une envie d’attacher sa partenaire ! Le soutien gorge et le string sont légèrement transparents, juste ce qu’il faut pour s’attarder dessus et voir les tétons qui pointent de Miss, c’est excitant ! Le regard se pose encore un peu plus sur la poitrine grâce aux chaînettes dorées. Ce body est sexy et va bien à ma partenaire (même s’il est un peu grand) et j’ai eu qu’une envie c’est de la caresser !

En bref, le body Teddy Bondy de la marque Obsessive est une lingerie sexy, avec un petit effet de “bondage” et une pointe de transparence de quoi vous donner des idées. Un confort et une taille ajustable lui permet d’être porté par beaucoup.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Vidéo

En cliquant sur cette image vous allez être redirigé vers notre vidéo hébergée sur Pornhub

 

Notes

Body Teddy Bondy noir - Obsessive

31,90€
9.3

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Confortable
  • Bel effet
  • Transparence
  • Élasticité
  • Packaging
  • Sexy

Ce que nous aimons moins :

  • Taille S/M un peu grande

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord