Actualités Blog Godes Les tests Sextoys Stimulateurs

Stimulateur prostatique Nexus Sceptre : la première expérience anale de Mister

Stimulateur prostatique Nexus Sceptre : la première expérience anale de Mister

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial ! En effet, c’est avec joie qu’on vous parle de la première expérience anale de Mister qui s’est déroulée avec le stimulateur prostatique Nexus Sceptre. Ce sextoy nous a été offert par notre partenaire Passage du Désir, un grand merci à eux pour cette découverte !

Nexus Sceptre – Découverte et packaging

Nous n’avons pas encore testé de produit de la marque Nexus. C’est une marque assez connue et elle est spécialisée dans les sextoys pensés pour les hommes et la stimulation du point P mais leurs créations peuvent très bien être utilisées par les femmes. C’est donc une totale découverte pour ce test !

Passons maintenant à la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Sa particularité ? Il ne vibre pas : il tourne ! 

Une fois inséré, mettez en marche le Sceptre : son extrémité entame un mouvement de rotation, dans un sens ou dans l’autre selon vos préférences. Choisissez également l’une des 2 vitesses proposées : la prostate est alors stimulée par des pressions répétées, et non pas par des vibrations. En effet, certaines vibrations peuvent causer un engourdissement progressif de la zone… tandis que les pressions permettent une montée en intensité des sensations, sans risque de désensibilisation.

Le ressenti se rapproche alors plus des sensations procurées par un massage prostatique au doigt.

L’autre particularité du Sceptre, c’est son manche ! Au contraire d’autres stimulateurs prostatiques Nexus , voués à être insérés puis laissés en place, le Sceptre est conçu pour être manipulé. En faisant bouger le manche, vous pourrez alors amplifier vos sensations, masser la zone péri-anale à l’aide de la base large, et exercer un contrôle accru sur votre plaisir.

A moins que vous ne choisissiez de laisser la main à votre partenaire ! A votre moitié de s’emparer du manche du Sceptre, et de le manipuler pour diriger vos sensations !

Longueur totale : 25,4 cm
Longueur insérable : 10,16 cm
Largeur : 2,54 cm
Waterproof
Chargeur usb inclus

Packaging et Design

Comme toujours on ne déroge pas à la règle et on commence le test avec le packaging ainsi que le design du produit.

Packaging du Nexus Sceptre

Nexus Sceptre stimulateur prostatique

On trouve le packaging un peu sombre, on distingue mal la photo du sextoy. Hormis ce détail l’emballage extérieur est très bien, on aime. Sur cet emballage nous retrouvons toutes les informations utiles, c’est un bon point.

Nexus Sceptre stimulateur prostatique

À l’intérieur, par contre c’est plus négatif. On trouve que la coque en plastique recouverte de feutrine très cheap, surtout pour un sextoy à ce prix. On dirait que les personnes n’assument pas le plastique et voulait à moitié le cacher. Une protection en mousse aurait été dans ce cas là plus judicieuse. De plus cette feutrine perd des poils et le sextoy en est recouvert, il faut donc le nettoyer dès la sortie du packaging ; c’est dommage.

On regrette également qu’il n’y ait pas pas d’échantillons de lubrifiant, ni de pochon de rangement ou encore d’adaptateur secteur.

Design du stimulateur prostatique

Le Nexus sceptre est en silicone noir, il ressemble à un gode classique sur lequel on a rajouté une base et un manche. Le design est sympa, mais la couleur je la trouve un peu triste, j’aurais aimé avoir un sextoy avec des couleurs vives ! Pourquoi les sextoys conçus pour un public majoritairement masculin sont souvent dans des coloris sombres ?
Sur la base on retrouve des petits picots qui viendront masser le périnée.

Nexus Sceptre stimulateur prostatique

La matière accroche la poussière, donc il faudra le nettoyer avant chaque utilisation, c’est vraiment dommage de ne pas avoir de pochon de rangement pour un produit à ce prix.

La charge ne se fait pas par aimant, c’est dommage, car j’aime ce principe.

Le grand manche est chouette et permettra de bien maintenir le sextoy, pendant la pénétration ; enfin nous verrons ça pendant le test.

Nos premières impressions

Nous sommes assez déçus pour le moment du produit, car vu le prix auquel il est vendu on s’attend à un packaging irréprochable et proche de ceux de la marque Womanizer par exemple. Le sextoy quant à lui m’a l’air pas mal et de bonne qualité, mais il faut maintenant le tester pour voir s’il vaut réellement son prix.

Nexus Sceptre : le test et une première pour Mister

C’est le moment de tester la stimulation prostatique ! Étant complètement novice, je n’ai pas encore de référence pour comparer les sensations et l’efficacité du Nexus Sceptre, je vais donc faire au mieux. J’ai bien sûr averti la boutique Passage du désir et je leur ai demandé si ce sextoy pouvait être utilisé par un novice ; la boutique s’est renseignée et m’a répondu que oui. Si vous avez des doutes sur un produit ou si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à contacter les boutiques ou bien les blogueurs sextoys ;)

Comme avec tous les sextoys à batterie, vous ne pouvez pas utiliser directement votre nouveau jouet ; il faut prendre son mal en patience et effectuer une charge complète de votre précieux ! Pendant ce temps vous pouvez en profiter pour lire la notice d’utilisation. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau pour ce stimulateur, sinon vous allez risquer de l’abîmer !

Prise en main

Le Sceptre est facile à prendre en main, le long manche m’aide bien pendant l’insertion. C’est un sextoy qui peut être utilisé par tous. La base est grande et rassure son utilisateur.

Le sextoy peut convenir aux novices. Par contre il faut bien se détendre, y aller doucement, il est quand même assez large pour une première fois, si vous avez un petit plug sous la main utilisez-le avant, ça vous aidera. Il faut également un bon lubrifiant à base d’eau qui tient sur la durée.

Nexus Sceptre stimulateur prostatique

La navigation entre les modes est très simple car il n’y a que 2 boutons ; un pour démarrer l’engin et un autre pour naviguer entre les deux rotations et les deux vitesses. Les boutons sont assez difficiles à reconnaître au toucher. L’utilisation des boutons est simple, mais malheureusement pas pratique avec un seul bouton pour changer les rotations et vitesses. La première rotation avec la première vitesse, puis rotation inverse – première vitesse, puis changement de rotation avec la seconde vitesse et encore un changement de rotation avec la seconde vitesse. Comme vous pouvez le voir nous avons vite fait le tour, c’est dommage, de plus il n’y a pas de vibrations ; ça aurait vraiment été un plus !

La prise en main est donc correcte, mais la navigation entre les modes pourrait être meilleure en ajoutant un bouton par exemple.

Efficacité du stimulateur prostatique Nexus Sceptre

Alors est-il efficace ?

Je trouve que le Sceptre manque un peu de puissance ; j’ai eu peu de sensations. J’aurais aimé un peu plus de puissance ou des vibrations en plus, histoire de pouvoir varier les sensations. Le changement de rotation est perturbant, je préfère d’abord avoir la puissance supérieure au lieu d’un changement de sens de rotation.

Nexus Sceptre stimulateur prostatique - Sexy

Pour comparer, comme je suis novice en la matière, j’ai testé ensuite le plug Geisha B Ball Uno de la marque Fun Factory dont le test sera publié prochainement. J’ai largement eu plus de plaisir avec le plug anal que le Nexus.

Le bruit du moteur m’a vraiment dérangé, on dirait au son que le sextoy n’a presque plus de batterie or il est bien chargé. De plus, lors de la rotation, même en dehors de mon cul, on a l’impression que le moteur manque de puissance, il saccade parfois ; c’est dommage.

Nettoyage

Pour nettoyer le Nexus sceptre c’est très simple ! En effet, comme ce sextoy est waterproof vous pouvez le laver facilement et sans problème dans de l’eau avec un peu de savon (Ph neutre si possible) ou bien utiliser un produit spécial sextoys.

Conclusion

Que peut-on dire pour conclure, le Nexus Sceptre est bien sur le papier, mais malheureusement pour moi et surtout pour ce prix il manque de puissance et de fonctionnalités. La navigation doit être revue et l’ajout des vibrations aurait été super. Ce qui m’a le plus déçu c’est le packaging, très bien au premier regard, mais l’intérieur est bâclé. Bref, en promotion peut-être, mais à ce prix non !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Sceptre - Nexus

EUR 169
4.8

Utilisation

8.0/10

Efficacité

3.0/10

Design

5.0/10

Qualité / prix

3.0/10

Ce que nous aimons :

  • Waterproof
  • Simple d'utilisation
  • Maintien
  • Base rassurante

Ce que nous aimons moins :

  • Ne vaut pas son prix
  • Attire la poussière
  • Manque de puissance
  • Manque de sensation
  • Packaging
  • On veut de la couleur

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord