Actualités Blog

LovelyPleasure.fr rétrospective 2019

1 janvier 2020
LovelyPleasure.fr rétrospective 2019

Bonjour à tous !

On commence cet article en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2020 !
Comme chaque année nous faisons une rétrospective de l’année passée et on vous parle de nos projets à venir pour la nouvelle année.

LovelyPleasure en 2019 – le bilan

Après une année 2018 où nous étions peu disponibles, nous avons mis les bouchées doubles en 2019 afin de corriger et rattraper notre retard dans les tests. Nous l’avons presque rattrapé, c’est une bonne nouvelle car ainsi nous concentrer sur d’autres choses. Pendant l’année 2019, nous avons publié régulièrement des articles et des tests, lorsque l’on regarde nos premiers articles au début du site et ceux publiés dernièrement, on remarque une belle évolution : les tests sont plus complets et plus qualitatifs. Mister s’est aussi mis à tester des produits stimulant la prostate ; de nouvelles sensations s’offre à lui, même si le chemin est encore long pour maîtriser ce plaisir.

En 2019, nous avons été plus présents sur les réseaux sociaux mais c’est encore perfectible pour gagner en visibilité et en interaction avec vous.

Nous sommes contents d’avoir eu le temps de reprendre le tournage de vidéos en fin d’année et on espère pouvoir continuer ça en 2020 car nous y prenons beaucoup de plaisir.

Durant l’année 2019, il y a eu la reprise du calendrier de l’avent que vous avez été nombreux à suivre et à apprécier ; merci ! Nous avons aussi publié trois shooting photos de Miss en mère Noël.

Cosplay mère Noël sexy - costume 1

Miss en mère Noël sexy (shooting 1)

De nouveaux partenaires nous ont rejoints également en 2019 et nous continuons toujours à travailler avec eux, sans nos partenaires nous n’aurions pas de contenu aussi riche à vous partager ; alors un grand MERCI à eux !

Nos découvertes sextoys préférées de l’année 2019

Voici les sextoys testé qui nous ont marqué en 2019 :

  • Nous avons reçu le calendrier de l’Avent Luxury de la marque Amorelie, c’était la première fois que nous testons ce type de produit sur le site et ce fût une belle découverte avec de jolies produits à l’intérieur.
  • Mister avait mis au défis Miss de porter un plug en extérieur mais pour cela il fallait un plug ni trop petit, ni trop gros, mais surtout un plug qui possède un frein plat et sur la longueur de la raie des fesses pour plus de confort c’est ainsi que nous avons trouvé le plug anal Geisha B Ball uno de la marque Fun Factory.
  • Comme vous le savez Miss a un petit coup de cœur pour les produits de la marque Womanizer et elle a été surprise de la nouvelle version améliorée du Womanizer Inside Out, le Womanizer Duo. Le Duo est un rabbit stimulant à la fois le point G par vibrations et le clitoris par aspiration. Ça prouve que la marque Womanizer écoute sa clientèle et améliore constamment ses produits !
  • Et pour finir nous avons adoré le Mikazuki de la marque Iroha ! Nous avons découverts cette marque et grandement apprécié ce vibromasseur qui possède une texture très sympa.
Photo coquine de Miss avec le Vibromasseur Mikazuki d'Iroha

Le vibromasseur Mikazuki d’Iroha

Il y a beaucoup d’autres produits que nous avons adorés, mais la liste serait trop longue. Le sextoy le plus utilisé durant l’année et le plus apprécié de Miss reste le Womanizer Premium !

Nos découvertes lingerie préférées de l’année 2019

Il n’y a pas que des sextoys sur LovelyPleasure, il y a aussi de la jolie lingerie qu’on peut voir portée par Miss ou parfois Mister.
Voici les lingerie testées qui nous ont marqué en 2019 :

Miss portant la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

Le trikini Jardin du désir de la marque Aubade

LovelyPleasure en 2020 – Objectifs

Visibilité, interactions et réseaux sociaux

En 2019 nous avons été plus présents sur les réseaux sociaux. Nous avons ainsi gagné en visibilité, touché plus de public et plus interagis avec vous même s’il y a encore du chemin à parcourir qu’on souhaiterait échanger encore un peu plus avec vous. En 2020 il faudra aussi que nous fassions un peu plus attention aux photos un peu plus osées que nous postons sur les réseaux sociaux car la censure et le bannissement n’est jamais très loin ; donc gardez notre site en favori au cas où ;). Nous sommes principalement sur Instagram et Twitter ! Si vous aimez notre contenu et que vous désirez nous soutenir il n’y a rien de plus simple : nous suivre, aimer, commenter et partager !

Une nouvelle version du site

Nous voulions refaire le site en 2019, mais par manque de temps et quelques changements d’avis nous avons laissé cette envie pour plus tard. Malgré tout nous avons progressivement changé la mise en page et amélioré le référencement. Pour la nouvelle version du site nous allons complètement changer le système de base avec un système beaucoup plus léger, plus rapide et un affichage amélioré. On aimerait vous offrir une meilleure expérience utilisateur que vous soyez sur mobile ou sur un pc de bureau. En plus d’améliorer l’expérience utilisateur, nous souhaitons aussi encore améliorer le SEO et donc le référencement de site. Cette nouvelle version demande énormément de travail et une reprise de chacun de nos centaines d’articles pour les réintégrer dans le nouveau site, cela nous prendra sûrement toute l’année 2020, donc il se peut que la nouvelle version ne voit le jour qu’en 2021.

Continuer la publication de vidéos sur Pornhub

Comme vous l’avez remarqué lors de notre calendrier de l’Avent 2019, nous avons commencé à faire plus de vidéos pour notre compte Pornhub. Nous avons acheté un peu de matériel pour améliorer la qualité des vidéos, maintenant il reste à progresser dans ce domaine ; ce qui n’est pas facile mais on va y arriver ;).

Vidéo - Miss se détend dans son bain et joue avec son sextoy favoris

Vidéo – Miss se détend dans son bain et joue avec son sextoy favori

Terminer les derniers tests en retard et ne plus avoir de retard

Comme écrit plus haut, il reste encore quelques tests à terminer, mais notre liste a fortement diminué en 2019 ; ce qui est un bon point pour se focaliser sur d’autres articles. Bien sûr nous allons continuer à écrire des tests mais on souhaite avoir une meilleure maîtrise de notre timeline pour éviter les retards, mais aussi choisir des sextoys / marques / produits que nous n’avons pas encore testé.

Nous allons limiter aussi les tests cette année afin de commencer à écrire des articles sur la sexualité, des guides et divers articles pour partager notre expérience de couple, les sextoys et la sexualité en général. On va donc enfin ajouter plus d’articles dans les autres catégorie du site. Nous aimerions aussi tester plus de lingerie et de tenues sexy.

Partager des expériences sexuelles

Vous êtes nombreux à lire nos histoires et expériences sexuelles et toujours nombreux à attendre la suite de nos aventures. Malheureusement en 2019 nous n’avons rien publié de ce type, nous avons décidé de nous focaliser sur d’autres objectifs comme les tests de sextoys. Mais en 2020 nous avons de nouveaux projets et défis avec Miss qui pourront peut-être faire l’objet d’histoires à vous raconter ; on en dit pas plus pour le moment ;).

Des shootings photos

Cosplay mère Noël sexy - costume 1

Shooting mère Noël sexy

Nous souhaitons en 2020 continuer sur notre lancée de shooting photos et faire des sets photos sur un thème choisi en intérieur comme en extérieur. Ça fait un petit moment que ça nous intéresse et ça pourrait être sympa. Cette année nous aimerions remplacer notre bon vieux réflex (Canon 1100D) par un nouveau (peut-être le Canon 6D mark 2) et acheter deux nouveaux objectifs. Tout ceci demande un petit investissement donc on verra :).
Instant teaser : dans les prochains jours un nouveau shooting photos devrait sortir. C’est la première fois que nous faisons un shooting de ce type ; on en dit pas plus ;)

L’anniversaire des 5 ans du site

Comme vous le savez ou non, dans quelques jours c’est l’anniversaire de LovelyPleasure.fr ; nous fêterons les 5 ans du site ! Et cette fois-ci on vous réserve quelques surprises… On compte sur vous pour partager un maximum et participer ;)

Nous cherchons encore des partenaires

Nous cherchons toujours des partenaires. Attention nous ne cherchons pas des boutiques sexhop / loveshop nous recherchons avant tout des marques et des créateurs d’objets / lingeries pour adultes. N’hésitez pas à nous contacter.

Merci !

Encore une fois merci à tout nos lecteurs de nous suivre sur le site et sur les réseaux sociaux ! Sans vous le site aurait beaucoup moins d’intérêt et nous sommes heureux d’échanger avec vous nos tests et expériences.

Et bien sûr, merci à nos partenaires et les personnes qui nous font confiance qui sans eux nous aurions beaucoup moins de contenu à vous proposer. Ces partenaires nous ont fait découvrir de très jolies choses et nous avons eu beaucoup de plaisir grâce à eux !

Cet article touche à sa fin, oui il faut bien, il est déjà assez long comme ça. Nous tenons à rappeler que lire et profiter de LovelyPleasure.fr restera entièrement gratuit et sans publicité.

On vous dit à bientôt pour nouveaux articles !

2 Commentaires

  • Répondre

    Moisan

    3 janvier 2020

    Bonne Année, vraiment une belle équipe que vous êtes et une belle année riche pour nous grâce à vos tests, articles et vidéo. Depuis les 4 ans que je vous suis, je me lasse pas, que cette année soit aussi bonne.

    • Répondre

      Mister

      4 janvier 2020

      Merci et bonne année à toi aussi !
      Merci beaucoup pour tes compliments !

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.