Actualités Blog

LovelyPleasure.fr fête ses quatre ans !

Aujourd’hui comme vous l’avez vu dans le titre, LovelyPleasure fête ses 4 ans ! Oui oui 4 ans ; le temps passe vite ! On est heureux d’être arrivé jusque là et on est heureux de continuer cette belle aventure. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et à nous suivre sur les réseaux sociaux et c’est ce qui nous motive chaque jour à continuer, donc un grand MERCI à vous qui nous lisez !

Comme chaque année nous profitons de cet anniversaire pour faire une rétrospective de l’année passée et vous parler de nos projets à venir.

LovelyPleasure en 2018

Des tests et toujours des tests

Nous avons publié que des tests en 2018 et malheureusement nous n’avons pas pu tenir la cadence d’un test par semaine. Nous avons quand même réussi à publier des articles régulièrement toutes les 2 semaines. Pourquoi cette baisse de cadence ? Eh bien, Miss et moi même avons eu pas mal de changement dans nos vies personnelles, comme professionnelles. Quand on passe d’étudiant à professionnel, notre temps disponible change et surtout il a fallu qu’on change nos routines et qu’on s’adapte. Et on avoue, on s’est aussi plus reposé, haha !

Oui nous avons baissé la fréquence de publication, mais je pense que vous avez remarqué que la ligne éditoriale de nos articles a légèrement changé. Nos tests sont beaucoup plus longs qu’avant, plus complet et ceci demande un temps de rédaction plus conséquent. Mais nous sommes désormais fiers de nos tests, il reste encore quelques ajustements, mais ça viendra au fil du temps. N’hésitez pas à commenter nos tests ou à discuter avec nous sur les réseaux sociaux sur ce que vous voulez qu’on apporte en plus ou en moins ; c’est important d’avoir un retour de nos lectrices et lecteurs.

Nous adorons communiquer avec notre public

En 2018 nous avons eu pas mal d’interactions avec vous et nous sommes heureux de lire vos retours. Nous avons eu quelques demandes de conseils, des encouragements ou encore des achats après avoir lu nos tests qui vous ont amplement satisfaits. Continuez à nous écrire, à commenter nos articles ou nos posts sur les réseaux sociaux ou venir en privé (du moment que vous êtes polis et courtois), c’est important pour nous d’être proche de nos lectrices et lecteurs afin de proposer plus de contenu que vous pourriez apprécier.

Une communauté des blogueurs sextoys / sexo qui s’entraide

Cette année nous avons eu la chance de voir et de participer (même si c’est peu) à l’élaboration d’une communauté de blogueurs sextoys / sexo. Comme vous pouvez le voir il y a un widget Discord sur notre site, si vous désirez vous aussi interagir avec nous. C’est important pour cette communauté de s’entraider et de partager le travail de chacun. Surtout qu’en ce moment le sexe est de plus en plus censuré !

Nous avons été interviewé

Nous avons eu la chance d’avoir été interviewé plusieurs fois en 2018. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur notre page à propos. Nous sommes fiers de voir que LovelyPleasure a une portée plus large qu’on ne le pense ; merci !

Des partenaires toujours présents et des nouveaux

LovelyPleasure ne serait rien sans nos nombreux partenaires ! Sans eux nous n’aurions pas autant de contenu aussi varié à vous proposer. C’est eux qu’il faut remercier avant tout. Nous prenons soin de les sélectionner et nous évitons d’avoir un trop grand choix dans les boutiques en ligne type LoveShop / Sexshop. Tout ceci dans le but de vous proposer des boutiques de qualité et surtout vous éviter une fatigue avec un trop grand choix.

Nous sommes très heureux d’avoir été contacté par la Maison Catanzaro en 2018 et d’être en partenariat avec ce créateur de lingerie. C’est notre petite fierté de 2018 avec notre interview dans le journal des femmes.

Nos découvertes préférées de l’année 2018

  • Le coffret anniversaire We-Vibe contenant le We-Vibe Sync et le Tango. Le coffret est beau, complet et parfait pour les utilisations en couple
  • Le Womanizer Premium qui est très puissant, efficace, waterproof et qui possède l’autopilot ; en bref il a tout pour plaire !
  • Le Womanizer Liberty qui est le compagnon de voyage idéal ! Peu bruyant, waterproof, efficace mais surtout tout petit ; il s’embarque facilement dans la valise ou le sac à main !
  • Le Clito by G, le sextoy vibrant et chauffant 2 en 1 de Goliate est parfait pour les jeux de couple et les préliminaires ! En plus d’être vraiment trop mignon, il est efficace alors que demander de plus ?
  • Pour ce qui est des lingeries sexy, cette année j’ai adoré les créations de Patrice Catanzaro; comme la robe Lydia ou encore le body Jelena !

Avec le manque de temps, nous n’avons pas pu faire tout ce qu’on voulait

Les articles que vous préférez le plus sur LovelyPleasure.fr ce sont nos histoires et expériences coquines. Nous voulions vivre et écrire d’autres expériences car vous étiez nombreux à nous l’avoir demandé, mais malheureusement nous n’avons pas trouvé le temps pour cela. Mais on se rattrapera promis ;)

Nous avons pris pas mal de retard dans nos tests et nous avons encore beaucoup de produits à tester. De plus nous aurions aimé proposer d’autres types d’articles comme des articles sexo. Tout ceci a impliqué une légère baisse de visites par rapport à 2017. On reste tout de même positif, car en 2018 nous avons explosé notre record de visites en un jour !

Nous n’avons fait qu’un seul concours pour gagner le Womanizer Classic sur Instagram ; promis on se rattrapera !

Conclusion

Malgré le peu de temps que nous avons accordé pour LovelyPleasure, le site a progressé et pose des bases pour les prochaines années. De plus nos réseaux sociaux ont largement augmenté en terme de followers !

Merci et place à 2019 !

LovelyPleasure en 2019 et plus

Visibilité, interactions et réseaux sociaux

Cette année nous mettons l’accent les réseaux sociaux. Nous voulons gagner en visibilité, toucher toujours plus de public et surtout avoir plus d’interactions ! Nous sommes donc principalement sur Instagram et Twitter ! Si vous aimez notre contenu et vous désirez nous soutenir il n’y a rien de plus simple : nous suivre, aimer, commenter et partager !

Toujours plus d’articles

La première chose qu’on va faire c’est de rattraper notre retard dans les tests et vider notre liste d’attente, afin de nous libérer du temps pour d’autres types d’articles, comme des articles sexos !

En 2019, il est temps d’écrire et de vivre d’autres expériences coquines, car vous êtes nombreux à nous en demander. Qui dit expériences coquines, dit des jeux, des gages et des défis coquins, en 2018 nous avons fait une liste, il est maintenant tant de les faire.

Nous allons voir pour créer une newsletter mensuelle courant 2019, quelque chose de simple, afin de voir les derniers articles du mois, des infos sur le site et autres. On ne vous en dit pas plus ;)

Une nouvelle version du site en préparation

Nous allons également continuer à améliorer le site, la mise en page et son référencement. Peu de changements pour vous, mais qui sont très importants. Les 3 premières années nous avons tout fait pour optimiser le site et le rendre performant, maintenant il faut améliorer la lisibilité et l’expérience utilisateur. Tout ceci dans le but de préparer la prochaine version du site pour 2020.

Des vidéos sur Pornhub

Nous aimerions cette année publier plus de vidéos sur notre compte Pornhub que ce soit des tests ou des vidéos sexes. On se demande encore si nous devons nous inscrire pour devenir modèle sur le site, si vous avez des conseils nous sommes preneurs.

N’hésitez donc pas à nous suivre, à aimer et à commenter nos vidéos pour nous aider.

Des sets de photos

Et pourquoi ne pas faire des sets photos sur un thème choisi en intérieur comme en extérieur, ça fait un petit moment que ça nous intéresse et ça pourrait être sympa. Faire des sets de photos implique donc un changement dans nos tests de lingeries. Pourquoi, d’ailleurs ne pas vous proposer un peu plus de tests de lingeries ; les partenaires si vous nous lisez.

Nous cherchons encore des partenaires

Nous cherchons toujours des partenaires. Attention nous ne cherchons pas des boutiques sexhop / loveshop, nous cherchons soit des boutiques spécialisées (BDSM par exemple), soit des boutiques physiques ayant aussi une boutique en ligne. Nous recherchons avant tout des marques et créateurs d’objets pour adultes. N’hésitez pas à nous contacter.

Merci !

Cet article touche à sa fin, oui il faut bien, il est déjà assez long. Nous tenons à rappeler que lire et profiter de LovelyPleasure.fr restera entièrement gratuit et sans publicité (car nous trouvons qu’il n’y arien de plus embêtant).

Nous nous excusons, mais il n’y a pas de concours pour cet anniversaire, mais pour les 5 ans nous verrons pour en faire plusieurs ;)

Pour finir nous avons publié une nouvelle vidéo aujourd’hui sur notre compte Pornhub :

Bon visionnage et à très vite !

Miss & Mister LovelyPleasure.

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord