Actualités Blog Lovely Sunday

Lovely Sunday #60 : l’actualité sexy de la semaine

23 octobre 2016
Lovely Sunday #60 : l’actualité sexy de la semaine

C’est le soixantième Lovely Sunday ; c’est fou ce que le temps passe vite ! Cette semaine nous avons mis en ligne le test du vibromasseur Bonnie and Clyde de la marque Adrien Lastic, elle a d’ailleurs rejoint nos partenaires. En plus des articles en cours de préparation, le site a, cette semaine, subi une petite optimisation afin qu’il soit plus rapide et donc rendre votre navigation plus fluide. LovelyPleasure.fr, tient aussi à vous annoncer qu’il va bientôt faire peau neuve et encore une fois juste pour vous, donc “stay tuned” ! Et pour finir, en plus des améliorations du site, Mister vient d’acheter des nouvelles lampes de type “lightbox” pour les vidéos et les photos, il ne manque plus qu’une caméra de meilleure qualité.

On vous laisse sans plus attendre avec l’actualité courte et sexy de la semaine.

Actualité courte de la semaine

Halloween chez nos partenaires

  • Des coffrets de sextoys chez Idée Du Désir
  • EspacePlaisir vous propose sa sélection spéciale Halloween

Photo

La photo de la semaine :

Quand la séance photo du vibromasseur Bonnie and Clyde dérape...

Quand la séance photo du vibromasseur Bonnie and Clyde dérape… Mister prend toujours autant de plaisir à me prendre en photo :)

 

Sur ce on vous dit à bientôt pour de nouveaux tests !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.