Blog Lovely Sunday

Lovely Sunday #01

18 janvier 2015
Lovely Sunday #01

En ce dimanche ensoleillé nous vous proposons une nouvelle série appelée Lovely Sunday. Chaque dimanche un article de cette série sera publié avec, pour bien terminer la semaine, une photo de Miss ou Mister ainsi qu’un petit bilan de la semaine.

Bilan de la semaine

Comme l’ouverture du site a été faite milieu de semaine ce bilan va être assez court.

Le Mercredi 14 janvier nous avons officiellement ouvert le site, vous pouvez retrouver l’article ici .

Le Samedi 17 janvier nous avons pris des photos pour notre bannière et la photo de profil de Twitter, vous pourrez les voir en cliquant .

Le Dimanche 18 janvier nous démarrons la nouvelle série Lovely Sunday.

Photo

La première photo du Lovely Sunday est une photo en noir et blanc des fesses de Miss LovelyPleausure en string :

Fesses de Miss LovelyPleasure

Fesses de Miss LovelyPleasure

Le string provient de la boutique Hunkemoller ; vous aimez ?

J’espère que cette nouvelle série d’articles vous plaira, n’hésitez pas à partager le bilan de votre semaine en commentaires. En attendant le prochain article vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux.

Bon dimanche à tous et à bientôt !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.