Blog Lovely Challenge

Lovely Challenge #01 : le bilan

21 février 2015
Lovely Challenge #01 : le bilan

La semaine dernière je vous parlais du premier Lovely Challenge . Le défi qu’on s’était lancé était de faire l’amour au moins une fois par jour pendant une semaine, du 14 au 20 février. Comme promis, voici le bilan !

Bilan

defis-1

Le premier jour du défi on en a profité pour s’amuser devant Le journal d’une Vierge de Dorcel, je n’en dis pas plus car on vous en parlera bientôt dans un article.

Ce défi était simple à réaliser, on l’a relevé, comme vous pouvez vous en douter, sans problème. C’est vrai que l’on a pas cherché la difficulté pour ce premier challenge, mais pourquoi pas viser plus haut dans les prochains Lovely Challenge !

On s’est bien amusés en le réalisant et on y a pris du plaisir, alors ce ne sera sans aucun doute pas le dernier article de cette série ! Si vous avez des idées de défis à nous donner dites-le nous dans les commentaires ou sur Twitter, à bientôt !

3 Commentaires

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.