Actualités Blog

Le clip pour la BO de 50 nuances de Grey

Le clip pour la BO de 50 nuances de Grey

La date de sortie du film 50 nuances de Grey approche et ça se voit ! Pour nous faire patienter (et continuer à faire le buzz), le clip de la chanson Earned It de The Weeknd, présente sur la bande originale du film, a été dévoilé. Sam Taylor-Johnson, le réalisateur du film et du clip, nous met l’eau à la bouche en nous montrant Dakota Johnson, l’actrice qui joue le rôle d’Anastasia, attachée. Dans le clip on voit également de très jolies danseuses très peu vêtues, de quoi nous donner envie de voir le film !

Sans plus attendre voici le clip :

Et en bonus voilà le Behind the scenes pour découvrir l’envers du décor :

Maintenant il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 11 février !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord