Actualités Blog Interviews

Interview d’un nouveau partenaire : So Spicy !

Mister 26 mars 2017
Interview d’un nouveau partenaire : So Spicy !

On se retrouve aujourd’hui avec un article un peu particulier, car nous allons vous présenter un nouveau partenaire à travers une petite interview. Comme vous avez pu le deviner la boutique se nomme So Spicy et elle est tenue par un couple qui s’est lancé il y a peu dans cette aventure.

So Spicy, en plus d’être boutique en ligne, propose également des ventes en réunions si vous avez besoin de conseils, de passer une soirée entre copines pour découvrir, tester leur gamme de produits. Les ventes en réunion se font dans les départements des Hautes-Alpes, de l’Isère ainsi que la Drôme. Il se déplace chez le client en après- midi ou soirée pour présenter les produits, être à l’écoute des clients et donner des conseils et avis si besoin. Les clients peuvent essayer la lingerie et prêt à porter et il propose la commande de produits non disponible en stock via la consultation des catalogues de leurs fournisseurs.

L’interview

Bonjour, comment allez vous ? On vous laisse vous présenter, parlez nous un peu de vous.

Bonjour, nous allons très bien, merci. Nous sommes un couple de trentenaires, jeunes parents, habitant dans les hautes-alpes. Nous sommes très ouverts et à l’aise avec notre sexualité. À l’écoute l’un de l’autre, nous accordons une grande importance aux désirs et plaisirs de notre moitié.

Thé ou café ?

Café, définitivement café. Très noir, bien serré et corsé, même si nous nous laissons tenter de temps en temps par la douceur d’un thé. C’est notre côté bdsm/fetish qui ressort.

D’où vous est venue l’idée de créer cette boutique ?

Plusieurs facteurs nous ont amené à nous lancer dans cette aventure. Mais c’est principalement le fait que nous soyons utilisateurs de ce type de produits à titre personnel (surtout de sextoys, lingerie et prêt à porter fetish) que nous avons choisi ce type d’activité.

Pourquoi avoir choisi ce nom ?

Nous voulions avoir un nom anglophone, pas trop connoté sex-shop, mais plutôt jouer sur le second degré. Nous avons fait pas mal de recherches, et c’est le monde culinaire qui nous a apporté la réponse. C’est en jouant sur les termes épicés, pimentés, hot, que nous sommes parvenus à trouver le nom de l’entreprise. So Spicy était né !

Pourquoi avoir choisi de vous lancer maintenant dans cette aventure ?

C’est une combinaison de situations qui ont déclenché ce projet maintenant. Le fait de vivre dans un département où il n’y a aucun sex-shop, la volonté de travailler à la maison pour passer du temps avec mon fils, le fait que mon compagnon soit informaticien et bien sûr que nous soyons de fervents utilisateurs. C’est pour cela que j’ai choisi de me lancer dans cette aventure depuis début 2017 en proposant des ventes en réunion, de la vente par internet et la possibilité de recevoir la clientèle dans nos locaux.

Qu’est-ce qui vous démarque des concurrents ?

L’écoute et la satisfaction client, la proximité, le conseil font partis de l’ADN de So Spicy. Grâce aux réunions à domicile nous pouvons répondre au mieux aux besoins et demandes de nos clients. Nous pouvons ainsi apporter des conseils sur l’utilisation, l’entretien et le choix des articles aux vues de leurs attentes et si besoin réaliser des commandes spécifiques si nous n’avons pas l’article en catalogue.
C’est en ce sens que votre avis neutre et indépendant est primordial pour nous.
Un autre point fort est le rapport qualité/prix qui est est très important pour nous. Étant consommateur avant d’ouvrir la boutique, et ayant des amis consommateurs aussi, nous trouvions que certaines enseignes proposaient beaucoup de produits de qualité moyenne et à des prix très élevés. Nous avons donc défini ce point comme central dans notre stratégie.
Puis nous avons pleins d’idées de services pour l’avenir, Wait and see!

Utilisez-vous des sextoys dans votre couple ? Si oui, quel est votre préféré ?

Bien-sûr que nous utilisons des sex-toys et très régulièrement !! Nous en avons plusieurs, que ce soit pour femme ou homme et nous avons un chouchou. Le Share de Fun Factory. C’est un sex-toy, qui comme son nom l’indique, que l’on partage en couple. C’est un gode ceinture, mais sans ceinture ! Il agit donc sur le point G et le clitoris de Madame pendant les ébats, tout en stimulant la prostate de Monsieur, il est vraiment génial !! (Oui nous sommes adeptes du pegging aussi).
Nous allons d’ailleurs proposer ce type de sex-toys à la vente dans les prochaines semaines.

Que pouvez-vous dire aux personnes qui ont peur d’utiliser des sextoys ?

Tout d’abord il faut éliminer tous les préjugés liés aux sex-toys, au monde bdsm, fetish ou homosexuel pour les hommes. Il ne faut pas aborder cela comme venant combler un manque ou remplacer un partenaire. Ce sont des accessoires qui viennent pimenter, agrémenter une relation en permettant de découvrir de nouvelles sensations, de réaliser des fantasmes et de s’ouvrir à de nouveaux mondes. Un point important, il faut être à l’écoute de ses envies, y aller progressivement et surtout porter attention lors d’un achat à l’objet en tant que tel. Il doit donner envie et ne pas rebuter (design, couleurs, matières et taille).

Sur quels réseaux sociaux pouvons-nous vous suivre ?

Vous pouvez nous suivre actuellement sur facebook ainsi que sur Instagram. Nous étudions aussi l’ouverture d’un compte Twitter.

Nous sommes ravis de compter So Spicy parmi nos partenaires et d’avoir pu partager cette petite interview qui nous a permis d’en savoir un peu plus sur eux. En petit bonus So Spicy vous vous offre 10% de remise sur l’ensemble d’une commande, hors frais de port dans la limite d’une commande par personne et ne s’applique pas aux promotions en cours. Alors n’attendez plus et utilisez le code suivant : SPICY10.

Une section dédiée aux promotions est également disponible ici.

À bientôt pour de nouveaux articles !

1 Commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord