Actualités Blog Histoires érotiques

Histoire – Ma première double pénétration

Histoire – Ma première double pénétration

On revient aujourd’hui pour notre troisième histoire érotique et comme pour les deux précédentes il s’agit ici aussi d’une expérience que nous avons vécue au mois de juillet. Ce fut un week-end particulier et notre troisième trio. Nous vous laissons le plaisir de nous lire et n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires 😉

Synopsis

Miss et Mister aiment pratiquer l’anal, surtout Miss qui aime avoir deux sexe en même temps en elle : le pénis de Mister dans son vagin et un sextoy dans l’anus ! Mais l’envie d’essayer avec un mec en plus se fait ressentir…

Alors que Monsieur A passe un week-end des plus banal chez Miss et Mister, la fin de soirée prend une toute autre tournure…

Personnages : Miss, Monsieur A et Mister.

Histoire

Notre ami de jeu est de retour…

Nous sommes samedi soir et notre ami, monsieur A, passe le week-end à la maison, tout ce qui a de plus banal jusque là. Pour les personnes qui ne le connaissent pas, il s’agit de la même personne avec laquelle nous avons joué à un jeu érotique et dont nous avons publié l’histoire ici même. Maintenant que les présentations sont faites, passons à la suite des événements. La soirée se déroule normalement : discussions, rigolades, … La fin de soirée approchant je décide d’aller me changer et me mettre à l’aise : un mini-short, un string et un débardeur. De retour avec les garçons, nous décidons de jouer à un jeu avant d’aller nous coucher. Le jeu, celui où il faut attraper un totem, pour ne pas citer son nom, et d’ailleurs je n’y avais jamais joué. Après quelques manches, je m’habitue enfin aux règles du jeu, je peux vous dire que ce ne fut pas glorieux au début au point de produire quelques fous rires. C’est marrant comme jeu, les parties ne s’éternisent pas, et à ce stade nous avons chacun une victoire. Je sens des petits regards discrets à mon égard, je perturbe ces deux coquins quand je m’acharne à attraper le totem : ma poitrine fait beaucoup de mouvements dans ces moments (c’est une bonne technique pour perturber l’attention, je vous l’accorde).

histoire-3-2

Les garçons proposent de pimenter la soirée : le perdant de chaque partie retire un vêtement. Ils n’ont pas perdu de temps ! J’aime bien la tournure des événements, mais comme d’habitude je n’ai pas de chance aux jeux, enfin c’est surtout eux qui en ont : habillée de seulement trois vêtements, je ne peux pas me permettre de perdre ! Après réflexion, les garçons n’ont pas plus à retirer : un jean, un caleçon et un t-shirt ; c’est équitable, j’accepte les nouvelles règles mais je veux gagner !

Le jeu devient coquin

C’est parti, on joue sérieusement ! Je descend légèrement mon haut pour dévoiler un peu plus mon décolleté, car je sais qu’ils vont être déconcentrés. Ma stratégie d’attirer les regards de mes deux adversaires masculins porte ses fruits et m’a permis de gagner ce premier tour et c’est Monsieur A. qui perd le premier vêtement ! Allez, on retire ce t-shirt ! Encore 5 parties à gagner pour les déshabiller complètement. La seconde partie c’est Mister qui enlève son t-shirt, puis la troisième c’est mon tour, dommage, c’est pas aujourd’hui que je resterai habillée. Je n’enlève pas mon haut tout de suite car ils n’attendent que ça, mes seins devront se faire mériter ! Je choisis donc de retirer mon mini-short : je me lève, fesses face à eux et l’enlève délicatement le long de mes cuisses, mon string leur plaît à ce que je vois, j’aime sentir leurs regards !

histoire-3-3

Monsieur A est le premier à se retrouver en caleçon, suivi de Mister, je dois encore gagner deux fois ! Encore une fois ma chance a décidé de s’en aller, pourtant j’étais bien partie. Je dis donc adieu à mon débardeur, depuis le temps qu’ils attendent ça les coquins ! Je décide donc de l’enlever tout en douceur et de dos, il faut bien faire durer le suspens ! Une fois retiré, je me retourne avec mon bras cachant mes seins, c’est tellement drôle de les faire patienter ! Partie suivante, je perds encore, pourtant ils étaient bien distraits : mes seins n’arrêtaient pas de rebondir lorsque j’essayais d’attraper le totem ! Je suis donc officiellement la première à perdre et à me retrouver nue ! Je me mets à nouveau fesses à eux, je retire doucement mon string en l’accompagnant de mes mains le long de mes jambes, mes fesses et mes lèvres sont ainsi exposées et je peux sentir leur regards plein d’envie ! Bon c’est pas le moment de baisser les bras il y a encore deux messieurs à déshabiller, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que moi qui soit nue !

histoire-3-4

Nouvelle partie, je perds à nouveau, c’est pas possible décidément, ils n’hésitent pas à me rappeler que je n’ai plus rien à retirer, en tant que mauvaise perdante je ne leur donnerai rien de plus, je leur répond : “Tant que vous êtes pas tous les deux encore habillés, on continue !”, et toc ! Après plusieurs parties tout le monde est enfin nu, c’était éprouvant pour moi, mais amusant. Les garçons ont retiré leur caleçon, chacun leur tour,  face à moi me dévoilant leur sexe. Voir ces queues, mi-molle face à moi, m’excite, il ne manque pas grande chose pour les voir bien durs !

Tout le monde est satisfait : les garçons ont apprécié de me regarder me débattre pour avoir ce totem, et moi j’ai adoré gagner pour les déshabiller, mais je sens une légère envie en eux, ils en veulent un peu plus. Oui, je sais, j’ai perdu plusieurs parties sans que je ne reçoive de gage en retour, mais j’aime leur imposer mon autorité et puis je trouverai déjà un moyen de me faire pardonner un peu plus tard.

Avant d’aller se coucher, il faut ranger le jeu et la table et ranger nue c’est cool comme concept. Je décide ensuite de me rendre dans la chambre afin de chercher quelque chose, tout en étant perdue dans mes pensées : ce que je pourrais faire pour me faire pardonner, en bref je ne regardais pas où je marchais ! Sortie brutale de mes pensées, surprise, je me retrouve coincée entre mes deux partenaires de jeu, à vrai dire nous nous sommes presque rentrés dedans car chacun allait dans une direction et surtout je ne regardais pas où j’allais. Une situation très excitante : je suis coincée nue entre deux hommes nus ! Mes mains sont très proches de leur sexes, j’ai envie de les caresser ! Déclic : j’ai trouvé comment me faire pardonner !

Ils sont également surpris de m’avoir pris en tenaille et ils s’excusent, mais avant qu’ils aient le temps de s’écarter pour me laisser passer, je saisis cette occasion plus qu’improbable. Enfin, quand je dis saisir c’est dans le sens propre du terme, je saisis leurs sexes. Je me retrouve ainsi face contre Monsieur A., Mister quant à lui est contre mes fesses. Mon pouls s’accélère, la tension montre et je suis très excitée ! Je sens leur bites durcir et je les branle tout doucement, une frotte contre mon ventre et l’autre contre mes fesses. Ils n’hésitent pas non plus à me montrer qu’ils ont très envie de moi, chacun me caresse tout le corps : mon dos, mon ventre, ma poitrine, mes fesses, mes cuisses et ma vulve ! J’ai très envie de les sucer et qu’ils me baisent ! Je demande à ces deux hommes s’ils veulent bien venir avec moi dans la chambre, chose qu’ils ont accepté de suite. Tout en continuant à tenir leur bites bien dures je les tire jusqu’à la chambre, j’aime comment ils obéissent du bout de la queue !

histoire-3-5

Miss sait se faire pardonner

Nous sommes dans la chambre, je m’assieds au coin du lit, monsieur A debout à ma gauche et Mister debout à ma droite. Je les regarde chacun dans les yeux, puis je baisse mon regard progressivement le long de leur corps et je m’arrête au niveau de leur sexe en érection, je savoure et me demande lequel vais-je sucer en premier ? Les deux hommes me regardent, puis commencent à me caresser la poitrine, j’aime quand ils me désirent. Je veux que Mister me désire encore plus et pour ça rien de plus simple : je saisis fermement les deux engins face à moi et je commence à les branler.

histoire-3-6

Je pose ensuite la queue de A. sur mes lèvres (il faut bien privilégier ses invités). Je commence en douceur, d’abord un petit bisous baveux sur le bout du gland, puis je l’insère doucement dans ma bouche en le caressant du bout des lèvres. J’entends un petit gémissement : il a l’air d’apprécier, ça me fait plaisir et je vais lui en donner encore plus ! Je le suce de plus belle, plus fermement et surtout j’enfonce sa bite le plus loin possible dans ma bouche. Après quelques minutes, je vois que Mister a de plus en plus envie que je me charge de lui, je change de partenaire buccal. Il ne faut pas non plus que notre ami jouisse tout de suite, je veux aussi qu’on s’occupe de moi. J’attrape le sexe de mon conjoint avec ma bouche et je le suce également pendant quelques minutes. Mes partenaires ont apprécié la pipe et ils vont me le faire savoir. Mister m’allonge sur le dos, m’écarte les cuisses et expose mon minou tout trempé. Il me lèche et me gobe la chatte comme j’aime et j’en lâche même un petit cri. Monsieur A., à côté de moi, est devenu spectateur mais je lui fait signe de s’approcher et de mettre son sexe dans ma bouche : ça m’évitera de faire trop de bruit. Pendant que Mister me lèche et me doigte, je suce et masse les testicules de notre ami, j’adore quand on s’occupe de moi ! Les garçons échangent les rôles, A. s’occupe maintenant de mon minou pendant je suce et masturbe mon conjoint. Les doigts de notre ami sont plus épais que ceux de Mister, c’est une sensation différente et j’aime les sensations variées, j’en jouis, j’ai même presque mordu le sexe de Mister, un petit sourire coquin et je le suce à nouveau, il aime ça le cochon !

Ma première double pénétration

Je suis toute mouillée maintenant et j’ai très envie de chevaucher ces messieurs. Je commence par Monsieur A ! Il s’allonge sur le dos puis enfile un préservatif, la sécurité avant tout ! Une fois en place je monte à califourchon sur lui, j’attrape son sexe et l’insère dans mon vagin. Pendant qu’il  me baise, Mister qui est à côté me caresse, il sait que j’aime ça : ses doigts parcourant mon corps, mes cheveux, mon cou,  ma poitrine, le long de mon dos, puis il s’attarde sur mes fesses avec plus d’insistance. Il mouille ensuite son doigt et caresse délicatement l’anus, j’adore ça, au point que j’en demande plus ! Son doigt finis par rentrer, j’en veux plus, et j’en bous d’envie ! Comme s’il avait lu dans mes pensées, il me fait une proposition : “tu veux que je te pénètre l’anus ?”. En même temps que Monsieur A, une double pénétration, c’est vrai que j’en ai envie et que c’est une occasion à ne pas rater. Je réfléchis un court instant, mais mes envies mon vite devancées : j’accepte ! Monsieur A est également d’accord !

histoire-3-7

C’est une première pour nous, nous en avions déjà discuté et j’avoue que c’est une expérience à tester. Mister s’enduit le sexe de lubrifiant en silicone, ainsi que mon anus qu’il n’hésite pas à stimuler, A est toujours en moi, sa queue bien au chaud. Première tentative je me colle à A., les fesses bien écartées pendant que Mister met sa queue à l’entrée de mon cul, ça rentre tout doucement, puis il s’arrête ! Il s’excuse, car sa position n’était pas du tout pratique pour lui et recommence pour une deuxième tentative. Je sens sa bite entrer progressivement dans mon anus, la queue de monsieur A. se serre dans mon vagin, j’aime cette sensation ! Je suis remplie, un dans mon vagin et l’autre dans mon anus, j’adore, maintenant faut que ses messieurs synchronisent leur mouvement pour me pénétrer en même temps, c’est difficile pour eux au début, puis ils commencent à prendre la même cadence et moi je prend mon pied ! Les sensations sont indescriptibles, c’est jouissif ! Je suis prise en sandwich, remplie de toute part. Je joui une première fois, malheureusement la deuxième n’arrivera pas ; la position est difficile à tenir pour Mister et il se retire donc doucement et se place à nouveau à coté de moi pour me caresser. Je sens que notre ami va bientôt jouir, j’accélère le mouvement ! Aller encore un peu plus fort, c’est alors que je sens une sensation chaude remplir la capote (et de un). J’attrape le sexe de Mister et le branle jusqu’à ce qu’il déverse son sperme sur moi ! Couverte de sperme et mon plaisir satisfait, je suis contente d’avoir vécue cette expérience.


* Monsieur A comme Ami

Merci de nous avoir lu jusqu’au bout, nous espérons que ça vous a plu et n’hésitez pas à nous donner votre avis et vos impressions dans les commentaires.

5 Commentaires

  • Répondre

    Monsieur Bazin

    6 novembre 2016

    Jolie récit, suffisamment détaillé mais pas trop et plus axé sur les préliminaires. Point +++ illustration par des photos personnelles *pouce en l’air*

  • Répondre

    Mister

    6 novembre 2016

    Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir :)

  • Répondre

    LopezMickael

    4 janvier 2017

    Vraiment un joli récit, tous les protagonistes ont du apprécié . Partir d un jeu et finir par une DP quelle soirée☺☺☺

    • Répondre

      Miss

      4 janvier 2017

      Merci pour ton commentaire ! Effectivement on a tous apprécié ce moment, hâte de réitérer l’expérience !

  • Répondre

    Oliv

    20 janvier 2017

    Hâte de lire une expérience avec une 2e femme pour jouer avec miss !

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord