Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Histoire : derrière la porte entrouverte

Par Miss et Mister
Publié dans Histoires
13 mai 2025
3 min de lecture
Histoire : derrière la porte entrouverte

Coucou 😘 On revient encore pour une nouvelle histoire ! Cette fois-ci c’est un mélange d’expérience réelle et de fiction; c’est particulier, mais on va vous expliquer 😁 Il y a quelques temps, un abonné Mym nous a demandé un média personnalisé où il aimerait avoir un point de vue avec la caméra comme s’il nous observait discrètement en train de baiser avec Mister. En bref, un adepte de voyeurisme ce qui est très excitant. Demande acceptée de notre part et vidéo tournée ! On s’est dit pourquoi pas raconter l’histoire également sur le blog.

Synopsis

Anna pensait être seule dans la cuisine… Mais j’étais là, en train de l’observer discrètement dans l’entrebâillement de la porte. Elle porte un body rose qui s’ouvre entre les cuisses, un plug bien en place et elle commence à se toucher. Puis Alex la surprend et vient prendre la place de son plug !

Histoire

Je ne savais pas à quoi m’attendre en acceptant leur invitation. Un couple charmant, accueillant, et diablement attirants. Anna m’avait souri avec ce regard malicieux, et Alex m’avait glissé un « installe-toi, fais comme chez toi ». Il m’avait dit d’attendre un peu, que je pouvais m’installer tranquillement pendant qu’elle se préparait. Mais très vite, j’ai compris que je n’étais pas là juste pour le café.

La maison était calme. Trop calme. Je me suis donc aventuré dans le couloir… puis j’ai aperçu la porte de la cuisine, à peine entrebâillée. Et là, tout a commencé. Et depuis l’ombre du couloir, une porte entrouverte me laissait entrevoir la cuisine éclairé… Puis une ombre… Curieux je me place discrètement pour voir ce qu’il s’y passe. Et j’ai vu Anna. Mon souffle s’est coupé.

Elle était là, portait un body rose qui mettait en valeur chaque courbe de son corps. Une tirette dorée descendait entre ses cuisses, et à sa manière de marcher, je devinais qu’elle portait un plug. Sa peau brillait légèrement, ses joues étaient déjà rougies par le désir.

Elle se caresse puis prend un petit objet que je reconnus aussitôt : un Womanizer. Elle le glissa entre ses jambes, elle n’a pas attendu. Ses doigts ont trouvé le bouton, et bientôt, son souffle s’est saccadé. Elle s’est laissée aller, debout, les jambes écartées, son sextoy lui aspirant son clitoris.

Je n’osais pas bouger. Mon cœur battait vite et mes yeux étaient rivés sur elle. Elle ne me voyait pas… Son souffle court, ses hanches ondulant doucement, sa main qui agrippait le rebord. J’étais un spectateur privilégié d’un moment terriblement intime. Et elle n’avait aucune idée que je la regardais… ou peut-être que si ? Mon regard était captif.

C’est alors qu’Alex est entré par l’autre porte de la cuisine. Il s’est approché, l’a observé quelques secondes, puis l’embrasse et se met à la caresser. Anna s’agenouille ensuite, ouvre le bouton du pantalon de son mari et le baisse délicatement le long de ses jambes. Une fois débarrassé de ce vêtement, elle s’occupe de retirer le boxer dont on peut apercevoir la belle érection d’Alex sous l’effet de la jolie Anna. Lorsque le sexe d’Alex est enfin libéré de son étreinte, Anne ne peut s’empêcher un petit rire. Son regard est plein d’envie ! Et elle ne se fait pas prier, une fois le boxer jeter à l’autre bout de la cuisine, elle s’empresse de prendre dans sa bouche la queue en érection de son partenaire ! Qu’elle belle suceuse et je n’en perd pas une miette… Après cette mise en bouche, il lui baise les seins pour ensuite relever Anna et lui ouvrir le body d’un geste précis. Anna a crié, surprise et ravie quand il insère ses doigts pour ensuite la retourner et la prendre, sans détour. En se plaçant derrière. Alex s’arrête, lui retire son plug de son joli cul pour ensuite la baiser là où elle l’attendait le plus. Son plug avait préparé son corps. Elle l’accueillait avec une envie brûlante, dévorante. Je n’en croyais pas mes yeux. Chaque va-et-vient, chaque râle, chaque coup de reins résonnait doucement dans le silence. C’était brut, intense, vrai. Une scène interdite, volée, offerte malgré tout.

Alex finit par lui gicler sur ses gros seins !

Et moi, derrière cette porte à moitié fermée, ma queue à la main je venais de jouir…


Cette scène vous a excité autant que moi ?

Retrouvez la vidéo complète en mode voyeur sur notre page MYM :
https://mym.fans/annaetalex. Profite de -25% sur l’achat de ce MoD avec le code : LPHISTOIRE (10 utilisations max).

On vous promet, vous ne verrez plus jamais une porte entrouverte de la même manière…


Tags

#voyeur#sextape#anal#masturbation#couple

Partager

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Reprise sur MYM : 3 nouveaux sets de photos fétichistes
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Synopsis
2
Histoire

Articles similaires

Histoire - Ma première double pénétration
06 novembre 2016
8 min

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux