Actualités Blog Photos

Galerie photos – Doux réveil

4 septembre 2020
Galerie photos – Doux réveil

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle galerie photos !

Il y a quelques mois, Mister a entrepris de trier et de traiter les photos que nous avons accumulé durant les 5 ans du site. Après plus de 15 000 photos triés, certaines re-traités et d’autres supprimés, il a pu créer des galeries photos sur certains thèmes. Certaines de ces photos n’ont jamais été publiées et d’autres n’ont été publiées que sur certains réseaux sociaux et depuis elles ont été oubliées… Et bien, maintenant vous pouvez les (re)découvrir au même endroit ;)

Dans cette galerie, ce n’est pas un nouveau shooting photo, mais plutôt une compilation de photos de Miss au réveil. Certaines photos sont assez anciennes et c’était assez fun de des re-découvrir (surtout que je n’avais pas encore tous mes tatouages).
Donc voici une sélection d’une vingtaine de photos sur le thème : “doux réveil“. Si vous êtes sages on vous proposera d’autres galeries. Dites nous quel thème vous aimeriez voir en particulier ?

 N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux et on vous dit à bientôt !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.