Actualités Blog Lectures Les tests

Avis – Femme de Vikings épisode 1

Avis – Femme de Vikings épisode 1

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui n’est autre que mon avis sur le premier épisode du livre Femme de Vikings écrit par Carl Royer.

Présentation du livre

Femme de Vikings

Femme de Vikings

Titre : Femme de Vikings

Auteur : Carl Royer

Editeur : La Musardine

Date de sortie : 11 juin 2015

Nombre de pages : 33 pages

Prix : gratuit (eBook)

 

 

 

 

Synopsis

Six semaines, six épisodes. Votre nouvelle série érotico-historique à tout petit prix !
Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?
Épisode 1. Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante…

Mon avis

Il s’agit du premier épisode de Femme de Vikings qui est disponible gratuitement en téléchargement sur Amazon. Lire un livre électronique ne me dérange absolument pas, ça fait quelques années que je ne lis presque que sur mon Kindle ; c’est juste une question d’habitude. Si vous n’en possédez pas, pas de panique ! Vous pourrez lire cette histoire grâce à l’application de lecture d’Amazon, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur. L’histoire se déroule sur six épisodes, seul le premier est gratuit, les autres sont disponibles à 1,49€. Pour avoir l’histoire entière il faudra débourser 7,45€ ; ce qui est abordable pour un roman.

Attention : si vous ne voulez pas être spoilés allez directement au résumé !

L’histoire se passe en l’an 866, en Angleterre, plus précisémment dans le comté de York, pendant l’invasion Viking. Le style d’écriture est donc adapté à l’époque où se passe le roman ainsi qu’au niveau social des personnages, qui sont des paysans. Au début j’ai été surprise par la façon dont s’expriment les personnages, mais on s’y habitue et au final ça nous permet d’être mieux ancré dans l’histoire.

Dans ce premier épisode il y a peu de dialogues, c’est un peu dérangeant, mais cela s’explique simplement par la barrière de la langue, les Danois ne parlant pas la même langue que les Saxons. Les descriptions comblent ce manque, tout est très bien décrit, de façon imagée, par exemple le personnage principal, Nora, une jeune femme ayant la vingtaine, a des bras “maigres comme des lances”. On a plein de petits détails de ce genre sur chacun des Vikings qu’elle a pu rencontrer, notamment qu’ils sont tatoués, ce qui nous permet de mieux nous les représenter.

Dans cette première partie il y a a deux scènes de sexe, dont une avec deux Danois. Ces passages sont bien décrits, assez crus, nous permettant de mieux connaître l’héroïne. Je ne vous en dis pas plus !

En tout cas ce premier épisode est prometteur et j’ai vraiment envie de lire la suite !

En résumé

J’ai bien aimé lire le premier épisode de Femme de Vikings ; je pense acheter la suite prochainement et vous donnerai également mon avis. C’est une histoire originale et bien détaillée ; je vous la recommande ! Pour vous procurer ce livre, c’est par ici !

on-a-aime

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord