Actualités Blog

Anniversaire du blog : LovelyPleasure.fr fête ses 6 ans

14 janvier 2021

Coucou, on revient aujourd’hui avec un article un peu spécial. Comme vous l’avez vu dans le titre, LovelyPleasure.fr fête ses 6 ans ! Le temps passe vite et ce blog est là depuis plus de la moitié de notre vie de couple ! On est heureux d’être arrivés jusqu’ici et que ça continue ; ce n’est pas toujours facile de garder la cadence, mais on reste motivés et ça c’est grâce à vous qui nous lisez ! Nous sommes aussi contents de continuer cette belle aventure qui nous a fait découvrir beaucoup de choses et qui nous en fait toujours découvrir de nouvelles. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et à nous suivre sur les réseaux sociaux et c’est ce qui nous motive chaque jour à continuer, donc un grand MERCI à vous !

6 ans : rétrospective et objectifs 2021  !

L’année 2020 a été une année de continuité du blog avec plus de photos, du nouveau matériel photo, un rattrapage massif dans nos retards de publication des tests, mais aussi un début dans le libertinage. Bon il y a aussi cette pandémie qui court toujours, mais il va falloir faire avec et c’est pourquoi nous publions ici que du positif et du sexy ! On vous propose de faire avec nous une rétrospective de l’année 2020 et c’est aussi l’occasion de voir quels sont nos objectifs pour l’année 2021.

Bilan de l’année 2020

Pendant l’année 2020, nous avons publié régulièrement des articles et des tests et nous avons enfin pris nos marques pour ces derniers qui sont maintenant, selon nous, complets et de qualité. Nous avons aussi commencé le libertinage avec un couple au début de l’année et nous avons même créé un profil Wyylde. Nous avons appris les codes et le lexique, il nous reste tant à découvrir encore. D’ailleurs l’histoire est toujours en cours d’écriture, ça vient, ça vient, c’est juste long à écrire et comme notre première priorité ce sont les tests, et bien il nous reste peu de temps libre pour écrire cette histoire. Avec la pandémie mondiale on a eu qu’une seule autre expérience libertine avec un autre couple ; on préfère limiter les risques. De nouveaux partenaires nous ont rejoints également en 2020 et nous continuons toujours à travailler avec eux, sans nos partenaires nous n’aurions pas de contenu aussi riche à vous partager ; alors un grand MERCI à eux ! Comme vous le savez, ou pas, notre blog est gratuit (nous payons de notre poche l’hébergement), sans publicité, sans lien d’affiliation et nous testons les produits gratuitement pour nos partenaires, c’est pourquoi nous sommes assez pointilleux sur la sélection de partenariats et nous en refusons beaucoup afin de vous proposer les meilleurs. Ah et c’est aussi l’année où j’ai terminé, Miss, mon tatouage (enfin normalement), plus d’une centaine d’heures de travail quand même !

Voici ce que nous nous sommes fixés comme objectifs pour 2020 :

  • Visibilité, interactions et réseaux sociaux : C’est en partie rempli vu que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, vous aimez nos publications, communiquez avec nous. On pense qu’on fera difficilement mieux, vu le temps que ça nous prend déjà à gérer. De plus avec les dernières conditions qu’imposent Instagram et Twitter ça risque d’être compliqué pour nous d’éviter de se faire censurer :( Donc continuez si vous aimez notre contenu et que vous désirez nous soutenir il n’y a rien de plus simple : nous suivre, aimer, commenter et partager !
  • Une nouvelle version du site : cet objectif est clairement pas rempli, enfin jusqu’au mois de décembre, car oui nous avons commencé la nouvelle version du site il y a quelques semaines. Donc si tout va bien vous aurez un nouveau blog, tout beau tout neuf courant de l’année 2021. Techniquement c’est ce qu’on disait dans la rétrospective de l’année dernière.
  • Continuer la publication de vidéos sur Pornhub : on avait bien commencé au début de l’année avec 3 nouvelles vidéos, mais ensuite on a clairement pas eu le temps. On a toujours envie de faire des vidéos, il faut juste qu’on trouve nos marques.
  • Terminer les derniers tests en retard et ne plus avoir de retard : c’est l’objectif qui nous a pris le plus de temps et d’efforts ! On peut vous dire qu’on va pouvoir commencer 2021 sereinement car nous avons enfin rattrapé tout notre retard !
  • Partager des expériences sexuelles : c’est un objectif non rempli, nous avons seulement mis à jour deux guides. Mais ce n’est que partie remise vu que la priorité numéro une de terminer les tests en retard est terminée !
  • Des shootings photos : objectif rempli, nous avons continué et nous continuons toujours d’ailleurs. De plus Mister a complètement trié toutes les photos depuis le début du blog pour en faire des compilations pour le plaisir de nos yeux. Et puis nous avons, au milieu de l’année, acheté un nouveau boîtier et un nouvel objectif !

Nos découvertes sextoys préférées de cette année

Voici les sextoys testé qui nous ont marqué en 2020 :

  • On continue avec les godes en silicone et fait main, mais cette fois au Royaume-Uni avec le gode Ambit de Godemiche.

Il y a beaucoup d’autres produits que nous avons adorés, mais la liste serait trop longue. Le sextoy le plus utilisé durant l’année et le plus apprécié de Miss reste le Womanizer Premium, mais contrairement à 2019 nous utilisons assez souvent d’autres stimulateurs clitoridiens et godes en fonction de nos envies !

Nos découvertes lingerie préférées de cette année

Il n’y a pas que des sextoys sur LovelyPleasure, il y a aussi de la jolie lingerie qu’on peut voir portée par Miss ou parfois Mister.
Voici les lingerie testées qui nous ont marqué en 2020 :

Miss porte la robe Maori Azia de la marque Patrice Catanzaro

Nos objectifs pour 2021

Comme chaque année nous nous fixons des objectifs à remplir sur le blog, afin d’avoir un fil conducteur et ne pas s’égarer en cours de route !
Pendant 6 ans, nous nous sommes principalement focus sur les tests de sextoys, mais après tout ce temps, nous souhaitons nous diversifier afin de varier les sujets et les plaisirs.

Le  nouveau blog ?

Notre thème WordPress et notre identité visuelle commencent tout doucement à dater et ça fait un moment qu’on a envie de faire peau neuve. Nos envies, mais aussi les habitudes de nos lectrices et lecteurs ont changés depuis. C’est pourquoi nous allons changé notre logo, la charte graphique et aussi le système complet de notre blog. Ces changements sont bénéfiques pour vous afin d’avoir un site plus rapide, plus clair, mieux optimisé et avec une navigation sur mobile améliorée (on sait que vous êtes plus nombreux sur mobiles que sur PC / Mac). Pour nous ce qui va changer c’est moins de prise de tête pour la mise en page des articles, un meilleur référencement (enfin on verra bien), un site clairement plus léger, une maintenance serveur moindre et surtout beaucoup plus sécurisée.

On a déjà commencé à travailler sur ce fameux nouveau blog et il devrait être prêt courant de l’année si tout va bien. La structure est déjà créée (reste encore quelques fonctionnalités à développer), ensuite il faudra adapter la nouvelle charte graphique au design et le plus gros du travail sera l’énorme migration de tous nos articles et photos présents sur le blog actuel. Il va falloir du courage.

 

Toujours des tests de produits, mais beaucoup moins prioritaires

On continuera toujours de publier des tests de produits pour adultes et notamment de sextoy, mais le rythme va changer et le nombre d’articles aussi. On pense qu’on a fait le tour des sextoys “classiques”, il est temps pour nous de synthétiser tout ça dans des guides dans le but de vous aider à avoir l’œil pour trouver le sextoy qui vous correspond ! Pour les prochains tests on sera beaucoup plus sélectifs et on essaiera au maximum de nouveaux types produits que nous avons encore jamais testé (comme le peeging ou bien encore un fabricant de sextoys français par exemple).

Partager des expériences sexuelles, des histoires, des guides

C’est maintenant notre priorité numéro 1 ! Vous êtes nombreuses et nombreux à lire nos histoires et expériences sexuelles, c’est une partie que nous aimons rédiger, il est temps de continuer et de reprendre ces sujets que nous avons mis de côté pendant longtemps. On pense que les avis sur les sextoys c’est bien, mais il faut aussi parler de sexualité et de vie de couple afin d’être épanoui pleinement sexuellement. Peut-être que ça inspirera certains couples ou juste pour le plaisir de lire.

Donc en 2021 nous avons déjà deux histoires à écrire / publier dont une en plusieurs parties sur nos débuts dans le libertinage.

Des shootings photos et pourquoi pas en collaboration ?

C’est un objectif que nous nous sommes fixés pour 2020 et que nous avions bien rempli et on s’est dit que ça serait cool de continuer cette année ! Pour notre plaisir et pour votre plaisir, on aime faire des photos ; Miss aime poser et Mister shooter. On a adoré faire un shooting photos avec Sam et Jess et on serait contents de refaire d’autres shootings dans le même genre. On va aussi tenter de faire des shootings sur des thèmes précis, donc si vous avez des idées n’hésitez pas ;).

Nous cherchons encore des partenaires

Nous cherchons toujours des partenaires. Attention nous ne cherchons plus de boutiques sexhop / loveshop, nous recherchons avant tout des marques et des créateurs d’objets ou de lingeries. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu’on collabore ensemble.

Un nouveau réseau social

Il y a quelques temps nous avons rejoint un nouveau réseau social nommé Eyros. Alors oui encore un, mais en fait celui-ci est sympa à utiliser. Eyros c’est surtout un développeur à l’écoute et il n’y a pas de censure comme sur Twitter et Instagram. On aime particulièrement ce réseau car il y a des défis et des petits trucs vraiment chouettes à faire. Bien sûr c’est tout jeune, il y a peu de monde pour le moment mais ça viendra !

Deux albums photos exclusifs disponibles uniquement sur Eyros en nous suivant

On pense qu’il y a déjà beaucoup d’objectifs à remplir en 2021, donc on verra bien ce que nous réserve cette année !

Concours pour vous remercier

On ne se quitte pas tout de suite, surtout si vous avez tout lu jusqu’ici ! Comme nous fêtons les 6 ans du blog LovelyPleasure, nous organisons cette année un concours afin de gagner 3 lots ! L’année dernière nous avons marqué le coup avec la participation de nos partenaires, que nous remercions encore, mais cette année on a décidé de financer nous même les gains pour ce concours et vous permettre de peut-être remporter l’un de ces 3 lots.

Pour participer aux différents concours il suffit de suivre les instructions données pour chacun des lots. N’oubliez pas de bien remplir toutes les conditions, si une condition venait à manquer vous ne pourrez malheureusement pas être tiré au sort pour tenter de gagner le lot. Les concours sont ouverts aux personnes majeures dans leur pays de résidence. Les gagnants des concours seront contactés après tirage au sort par message privé Twitter ou Instagram selon les modalités du concours remporté. Faites bien attention d’être joignable par ce moyen de contact. Si après 7 jours le gagnant ne répond pas, un nouveau tirage au sort sera effectué pour désigner un autre gagnant et ainsi de suite. Les lots nécessitent d’être envoyés via un moyen postal, les gagnants devront ainsi nous donner leurs coordonnées pour que l’envoi du lot puisse se faire. LovelyPleasure fournissant les lots n’utiliseront pas vos coordonnées à des fins commerciales, elles seront uniquement utilisées pour l’envoi du lot. Certains lots ont des modalités supplémentaires concernant l’envoi du colis qui est limité à certains pays, veuillez y prêter attention sinon vous serez disqualifié et un autre gagnant sera tiré au sort.

Les concours sont ouverts du 14 janvier 2021 au 13 février 2021, toutes participations en dehors de ces dates ne seront pas prises en compte. Le tirage au sort sera effectué les jours suivants et les gagnants contactés dans la foulée. Nous n’annoncerons pas publiquement les gagnants pour éviter de les exposer mais ils peuvent, s’ils le veulent, faire un post sur les réseaux sociaux de leurs gains et nous citer.

Nous avons commander les lots sur Espace Libido et qui nous ont gentiment offert un code de réduction de -10%.

Bon le blabla c’est bien, mais place aux lots à gagner !

Lot 1 : Jeux à plusieurs

Ce concours est limité aux personnes résidents en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne.  Vous pouvez participer au concours soit via Twitter, soit via Instagram en suivant les consignes. Vous pouvez bien sûr participer via les 2 moyens et cumuler au total 2 chances d’être tiré au sort.

Dans ce lot nous avons choisit de vous faire gagner de quoi pimenter vos soirées à deux ou plus avec :

Participez sur Twitter

https://twitter.com/lovelypleasure_/status/1349496987117355008

Participez sur Instagram

Lot 2 : Masturbation

Ce concours est limité aux personnes résidents en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne.  Vous pouvez participer au concours soit via Twitter, soit via Instagram en suivant les consignes. Vous pouvez bien sûr participer via les 2 moyens et cumuler au total 2 chances d’être tiré au sort.

Dans ce lot nous avons choisit de vous faire gagner un starter pack de masturbation avec un masturbateur de la marque Tenga, un nettoyant sextoys et un lubrifiant :

Participez sur Twitter

https://twitter.com/lovelypleasure_/status/1349497609539432448

Participez sur Instagram

Lot 3 : Stimulation

Ce concours est limité aux personnes résidents en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne.  Vous pouvez participer au concours soit via Twitter, soit via Instagram en suivant les consignes. Vous pouvez bien sûr participer via les 2 moyens et cumuler au total 2 chances d’être tiré au sort.

Dans ce lot nous avons choisit de vous faire gagner un starter pack de stimulation avec un Satisfyer Dual pleasure, un nettoyant sextoys et un lubrifiant :

Participez sur Twitter

https://twitter.com/lovelypleasure_/status/1349498015434870787

Participez sur Instagram

Un mot pour la fin ?

Merci ! Merci à vous qui nous lisez et de nous suivre sur le site et sur les réseaux sociaux ! Sans vous le site aurait beaucoup moins d’intérêt et nous sommes heureux d’échanger avec vous nos tests et nos expériences.

Et bien sûr, merci à nos partenaires et les personnes qui nous font confiance ! Sans eux nous aurions beaucoup moins de contenu à vous proposer. Ces partenaires nous ont fait découvrir de très jolies choses et nous avons eu beaucoup de plaisir grâce à eux !

Cet article touche à sa fin, oui il faut bien, il est déjà bien long. Nous tenons à rappeler que lire et profiter de LovelyPleasure.fr restera entièrement gratuit et sans publicité.

On vous dit à bientôt pour nouveaux articles !

4 Commentaires

  • Répondre

    Maya & Willy

    14 janvier 2021

    Chouette, on a hate de découvrir tout çà et en particulier les nouvelles histoires.
    et bon anniversaire au blog

  • Répondre

    Comte de noirceuil

    23 janvier 2021

    Bon anniversaire au site et on attends la suite avec impatience !

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.